tominounai Posted December 25, 2015 Report Share Posted December 25, 2015 Bonjour à tous Premierement Joyeux noel à tous Je viens vers vous car j'ai un ipad 2 jailbreaké, j'ai essayé de le mettre à jours, mais il a commencé a bugé... Jai du le remettre à zero, mais la il me marque : l'ipad ipad n'a pas pu etre restaure. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée... J'ai essayé de le mettre en mode DFU mais rien n'y fais... Vraiment besoin de votre aide. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Bonjour COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9.2.0 adéquate à ton ipad icihttp://blogosquare.com/forum/files/category/4-ipad/ tu le places sur ton bureau, tu passes ton ipad en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'ipad, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts