[Résolu] Erreur 4005 sur iphone 5


david71
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila, j'avais un iPhone 5 avec lequel j'allais courir régulièrement en le mettant sous ma veste pour ne pas qu'il prenne la pluie, mais je pense qu'il a prit la ''sueur''.

Du coup, lorsque je le branche pour le faire charger, la pomme apparaît puis disparaît puis réapparaît etc...

Quand je le débranche, il s'éteint et je dois appuyer sur le bouton home et power pour l'allumer ( la pomme apparaît puis ecran noir ).

Un essai a été fait avec une nouvelle batterie et idem...

J'ai essayé de le restaurer avec iTunes en mode dfu et là, attente de l'iPhone puis erreur 4005.

J'ai remis iTunes à jour, j'ai essayé en mettant l'ios sur le bureau de mon pc ( comme expliqué dans certains posts ) mais idem... 

Mon portable est il mort??

Un grand coup de main m'aiderai énormément...

D'avance je vous remercie.

Modifié (le) par david71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tentes ceci:

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9.2.0 adéquate à ton iphone
ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

tiens nous au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci J-S,

Malheureusement, comme indiqué dans mon 1er post et après avoir recommencé la manip, c'est toujours pareil ( ça sent mauvais.... ).

La pomme s'allume puis disparait, puis s'allume, disparait etc...avec comme message '' attente de l'iphone '' puis au bout d'un moment iTunes met '' l'iPhone <iphone> n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite ( 4005 ) ''.

J'ai bien peur que ça sente vraiment très mauvais.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien suivi ce que je t'ai dis de faire car toi tu me parlais d'une restauration en dru mais sans couper anti virus et pare-feu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share