polux09 Posté(e) January 24, 2016 rapport Share Posté(e) January 24, 2016 Bonjour à toutes et tous, J'ai un nouveau problème avec un nouveau 4s acheté d'occase. Je suis bloqué sur "" carte sim installée dans cet iphone ne semble pas être prise en charge "". Carte mère bloquée vodafone UK mais refuse de désimloker. Comment faire, si c'est possible, de ré-obtenir la page d'accueil (ou le bureau) avec toutes les iocnes. Je voudrais accéder aux réglages pour connaitre la version ios et mettre à jour et éventuellement jailbraker avec pangu. Merci. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) January 24, 2016 rapport Share Posté(e) January 24, 2016 Bonjour, Personnellement sur un iPhone 4S je ne vois pas comment passé l'étape d'activation, de plus on ne peut changer le baseband sur un iPhone 4S pour le désimlock par la suite, le seul moyen reste le désimlock officiel. Pourquoi le désimlock n'a pas fonctionner ? L'avez-vous effectué chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 24, 2016 rapport Share Posté(e) January 24, 2016 bonjour polux09 il faut desimlocker ton 4S officiellement , c'est le seul moyen pour qu'il fonctionne, avec ça le jailbreak permet de desimlocker seulement les 3GS fabriqués avant une certaine date, sur les iphones superieurs le jailbreak permet d'avoir cydia donc des applis payantes gratuites, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux09 Posté(e) January 24, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 24, 2016 Bonsoir, Pour répondre à Abravels, j'ai payé pour avoir un désimlock officiel mais vodafone à refusé de le faire. Iphone non volé et non blacklisté. La somme demandée m'a été restituée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 25, 2016 rapport Share Posté(e) January 25, 2016 bonjour polux09 essai ma méthode et dis nous, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux09 Posté(e) January 26, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2016 Merci a vous J-S pour le site vodafone mais 60€ pour un desimlock c'est un peu cher pour moi. Je trouve qu'ils sont quand meme malhonnêtes car l'iphone est payé depuis très très longtemps. Sujet résolu bien que non... Bonne journée. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts