4s bloqué


polux09
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un nouveau problème avec un nouveau 4s acheté d'occase.

Je suis bloqué sur "" carte sim installée dans cet iphone ne semble pas être prise en charge "". Carte mère bloquée vodafone UK mais refuse de désimloker.

Comment faire, si c'est possible, de ré-obtenir la page d'accueil (ou le bureau)  avec toutes les iocnes. Je voudrais accéder aux réglages pour connaitre la version ios et mettre à jour et éventuellement jailbraker avec pangu.

Merci. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement sur un iPhone 4S je ne vois pas comment passé l'étape d'activation, de plus on ne peut changer le baseband sur un iPhone 4S pour le désimlock par la suite, le seul moyen reste le désimlock officiel. Pourquoi le désimlock n'a pas fonctionner ? L'avez-vous effectué chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour polux09

il faut desimlocker ton 4S officiellement , c'est le seul moyen pour qu'il fonctionne, avec ça

 

le jailbreak permet de desimlocker seulement les 3GS fabriqués avant une certaine date, sur les iphones superieurs le jailbreak permet d'avoir cydia donc des applis payantes gratuites, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour répondre à Abravels, j'ai payé pour avoir un désimlock officiel mais vodafone à refusé de le faire. Iphone non volé et non blacklisté. La somme demandée m'a été restituée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous J-S pour le site vodafone mais 60€ pour un desimlock c'est un peu cher pour moi. Je trouve qu'ils sont quand meme malhonnêtes car l'iphone est payé depuis très très longtemps. 

Sujet résolu bien que non...

Bonne journée. Cdlt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share