[Résolu] Mis à jour iPhone 3G jailbreaké


takoon974
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 3G en version 3.0 jailbreaké. Je souhaiterai le mettre à jour pour pouvoir installer certaines applications qui ne fonctionnent pas avec le firmware 3.0.

Mes questions : puis je faire un mise à jour directement en 4.0 en suivant le tuto sur le jailbreak d'un iPhone 3G en 4.0 (http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-de ... /#comments) ou dois-je d'abord upgrader en 3.1 ?

Si je fais la mise à jour (via iTunes), je vais perdre le jailbreak le temps de le refaire mais vais-je perdre toutes mes données (applications, contacts,etc...) et la config actuelle de mon iPhone?

Enfin, y a-t-il un risque de plantage lors de la mise à jour en 4.0 ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux le mettre à jour sur iTunes, ce n'est pas grave que ton iPhone 3G soit en 4.0.2, puisqu'il pourra être jailbreaké avec ce TuTo ;)

Par contre si tu ne veux pas que ton iPhone 3G soit super lent à cause de l'iOS 4 je te conseille de décocher les cases :

- Enable Multitasking

- Enable HomeScreen Wallpaper

- Enable Batery Percentage

Tu laisse coché : Install Cydia uniquement.

Cordialement,

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est seulement les thème quie tu veux garder, tu veux rentrer en SSH via filezilla ou winscp ou mieux ifunbox, et tu va dans /private/var/stash/themes et la tu recupere t'es themes ensuite apres restauration tu retourne et tu les remet au meme endroit (apres avoir telecharge winterboard biensur et installé openssh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient a vous parce que je vient de suivre votre tuto pour jailbreaker l iphone 3g pour ensuite le desimlocker .j ai suivi votre tuto de A a Z mais a la fin de loperation avec redsnow , il me dit que c fini et ...la ! l iphone beug il reste bloquer sur "downloading jailbreak data..." avec la roue de chargement, alors que votre tuto me dit quil redemarrera! ca fait deja 2h quil est comme ca je c plus quoi faire j espere quil n'est pas mort

merci de me repondre je craque ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share