[Résolu] Désimlockage de iOS 4.1 (4.2.1 ?) c’est pour ce dimanche


vistanet
 Share

Recommended Posts

C’est MuscleNerd, membre de la dev team qui l’annonce, le désimlockage de iOS 4.1 (et 4.2.1 ?) ce sera pour dimanche 28 novembre, mais uniquement pour les 3G/3GS. Plus que quelques jours ;)

la base bandes concerné : 05.14.02 (iOS 4.1) et la bande de base 05.15.04 (iOS 4.2.1) "3G et 3GS"

pour l'iPhone 4 pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est MuscleNerd, membre de la dev team qui l’annonce, le désimlockage de iOS 4.1 (et 4.2.1 ?) ce sera pour dimanche 28 novembre, mais uniquement pour les 3G/3GS. Plus que quelques jours ;)

la base bandes concerné : 05.14.02 (iOS 4.1) et la bande de base 05.15.04 (iOS 4.2.1) "3G et 3GS"

pour l'iPhone 4 pas encore

Hey ma ca veut dire que je peux passé mon Iphone en 4.2 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui selon DeavTeam ;mais à ta place je ferai mieux patienter car il ne reste que 02jours pour confirmer

moi aussi je suis sous 4.1 et j'ai voulu passer à 4.2.1 mais je préfère ne pas être le 1er cobaye :?

lol patientez ok ki sera le 1 er cobaye parceque moi je teste pas le 1 er hein >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je veux bien tester pour vous car de toute façon, j'ai plus rien à perdre... Passé en 4.1 sur mon 3GS avec baseband 05.14.02, pas de sim Orange pour l'activer, et pas de sauvegarde SHSH ! En clair, à part que ça me fait un bel Ipod puisque je l'ai Jailbreaké et activé avec un ami, mais à part ça, il ne me sert plus à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attends, ultrasn0w arrive à grand pas.

Donc jailbreaké et activé il reste plus qu'à installer Ultrasn0w quand ça sera bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais... :D

Je n'ai pas attendu plusieurs semaines pour craquer si près du but !!! ;) Je vais attendre Dimanche... Je ne suis plus à quelques jours près...

Merci pour ta bienveillance Jhon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est MuscleNerd, membre de la dev team qui l’annonce, le désimlockage de iOS 4.1 (et 4.2.1 ?) ce sera pour dimanche 28 novembre, mais uniquement pour les 3G/3GS. Plus que quelques jours ;)

la base bandes concerné : 05.14.02 (iOS 4.1) et la bande de base 05.15.04 (iOS 4.2.1) "3G et 3GS"

pour l'iPhone 4 pas encore

bsr svp dite moi comment sauvegareder ssh ios 4.1 je suis aussi sur la bande de base 05.14.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr svp dite moi comment sauvegareder ssh ios 4.1 je suis aussi sur la bande de base 05.14.02

c'est simple;

dabord tu doit télécharger tinyumbrella sur le site

http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/

puis tu branche ton iphone en usb + exécute le programme tinyumbrella .exe

ensuite tu sélectionne ton iphone et tu clique sur save SHSH

si-tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a deux méthodes , la premiére est de sauvegarder ton SHSH en local avec Tiny Umbrella , voici le tuto :

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Ou en visitant Cydia à la page d'acceuil , tu choisis Make My Life Easier ( où l y'a un coeur ) tu devrais avoir après ton SHSH sauvegardé

sur les serveurs de Saurik , pour vérifier il suffit de redémarrer Cydia et en regardant en haut de la première page tu dois voir SH en vert avec les OS supportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a deux méthodes , la premiére est de sauvegarder ton SHSH en local avec Tiny Umbrella , voici le tuto :

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Ou en visitant Cydia à la page d'acceuil , tu choisis Make My Life Easier ( où l y'a un coeur ) tu devrais avoir après ton SHSH sauvegardé

sur les serveurs de Saurik , pour vérifier il suffit de redémarrer Cydia et en regardant en haut de la première page tu dois voir SH en vert avec les OS supportés.

merci g visité cydia g po trouver make my life easier ni de coeur :!: mais sur ma page d accueil ya en haut shsh:ios4.1 cela veu t il dire qu il est sauvegarder :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement oui ;)

merci alors :P mais faut il attendre encor et encor pour le desimblocker :?:il ete avant sur 3.1.3 puis je lai jailbreacker avec limra1n sur 4.1 et le modem est devenu 05.14.02 impossible de le debloquer avec ultrasnow g essayer :cry: plus d operateur je ne parle plus au phone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi c'est une question bête pour vous mais c'est quoi ' sauvegardez le shsh' ?

Quand vous demandez à restaurez un Firmware, iTunes va envoyer une requête au serveur d’Apple, pour voir si celui ci est bien le dernier Firmware autorisé par Apple afin de le restaurer, ainsi celui ci peut vous empêcher de restaurer tout ancien Firmware !

C'est pourquoi vous devez sauvegarder votre fichier SHSH correspondant à votre ECID pour ton firmware

pour plus d'info :

http://www.iphone4.fr/sauvegarder-le-sh ... i-ca-sert/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais sauvegardez le miens alors

aprés la sauvegarde il me mais ca :

the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version. 11/26/2010 11:28:34.558 You have saved your iPhone3G 4.1 (8B117) SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version. 11/26/2010 11:28:36.965 You have saved your iPhone3G 4.0 (8A293) SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version. 11/26/2010 11:28:37.427 You have saved your iPhone3G 4.2b3 (8C5115c) SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version. 11/26/2010 11:28:39.374 You have saved your iPhone3G 4.0.1 (8A306) SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version. 11/26/2010 11:28:40.943 You have saved your iPhone3G 4.2.1 (8C148) SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version.

apars cette longue phrases comment je c'est quil est saved ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec tout le respect que je porte à la Dev Team et au GROS boulot qu'il font,je trouve qu'en faisant sortir le désimlockage pour les iPhone 3G/3GS et laissant les 4 attendre ENCORE était de leur part un grand manque de sagesse.Si faire des heureux,rendons les tous heureux au lieu d'en laisser une grande partie ENCORE attendre !

Mais bon,on espère que ça ne va pas trop tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share