[Résolu] Désimlockage de iOS 4.1 (4.2.1 ?) c’est pour ce dimanche


vistanet
 Share

Recommended Posts

Connectes ton tel et lances iReb,

Mets ton iPhone en DFU.

iTunes doit s’ouvrir et detecter un iphone en mode restauration.

Fermes iTunes.

iReb reconnait alors le téléphone , l’écran de votre iphone devient alors blanc,

après il faut re-Ouvrir iTunes et restaurer avec le firmware Custom télé&chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Ayé enfin c est desimlocké !!! firmware 4.1 bb 05.14.02 passé en 06.15.00 !!!! ca fait trop du bien de voir le réseau s afficher en haut a gauche !!!

bon courage à tous

et un tres grand merci A jhon, Marccus et tous ceux ki m ont aidé à m en sortir !!!

et comme on dit ici "na retrouvé" :-))

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas, je reviendrai souvent par ici, etant novice sur la planète APPLE, ya plein de truc ou je galère avec le bijou, du genre , comment transferer mes contacter de la puce dans le tel......lol

bref, ce soir je vous embete pas car je savoure mon bonheur !!! :-)

et en plus je vais pouvoir vendre mon OMNIA 2 !!!!

bonne soirée à tous

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ancien tel peu se connecter à l'ordi,

tu met ta puce dans l'ancien, tu transfert dans l'ordi et ensuite tu re-transfères dans l'iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai essayer la manip plusieur fois et a chaque fois elle se bloque au meme endroit ou il y a un disque dur sur mon iphone redsnow envoi un message d'erreur "... a cessé de fonctionné... "

J'ai réessayer , puis maintenant il est bloquer en mode récupération une seule chose a faire restaurer et upgrader en 4.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux ouvrir un nouveau sujet.

Et nous expliquer quelles manipulations tu as fait, et ou tu en est et se que tu veut faire.

Merci, ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Pour pouvoir desimlocker mon Iphone (3gs os 4.1 BB 05.14.02) je suis votre tuto, j'ai télécharger tinyumbrella afin de sauvegarder mon SHSH en 4.1, après avoir suivi votre tuto sur le sujet.... tiny plante et me propose pas la save en 4.1 mais seulement en 4.2.1 (8C148a) ou 4.2b3 (8C5115c) quelqu'un c'est il ce qu'il ce passe !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share