elicha Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 Bonjour, Je suis depuis 2 jours en Israël. le changement d’opérateur a bien fonctionné en recevant l'information du changement. Depuis hier, aucun service n'est disponible. J'ai en levé la connexion automatique et la liste des opérateurs s'affiche péniblement. Je sélectionne celui qui était affiché avant hier mais le clic n'est pas pris en compte. Qu'ai-je bien pu cliqué d'anormal. Bien sur j'ai redémarré, enlevé la puce, remis le code pin sans résultat. Un conseil? Merci Oubli: iPhone 6 + ; iOs 11.4.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winchester54 Posted January 19, 2019 Report Share Posted January 19, 2019 Salut, assurez-vous que l’option données à l’étranger est activée sur votre appareil. Accédez à Réglages > Données cellulaires > Options > Données à l’étranger. VPN Sai Mannat AnyDesk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elicha Posted January 21, 2019 Author Report Share Posted January 21, 2019 Bonjour et merci pour ta réponse; je suis depuis rentré en France. Il s'agissait d'une panne du FAI. Cela s'est arrangé après deux jours. Bien sur les réglages avaient été fait puisque j'avais eu un début de connexion Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts