[Résolu] AirPrint via windows


Abewan
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'ai installer le logiciel AirPrint activator sur mon pc (windows7) pour avoir le partage de mon imprimante avec mon iPhone et iPad

Tout c'est bien passer mon imprimante est reconnu faut que lorsque je veux faire une impression d'un page web... il y a un petit cadenas qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?? Je ne sais pas ce qu il faut entrer et ou trouver ce mot de passe? Merci de votre aide

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mot de passe administrateur logiquement (moi je suis sur mac, donc je ne sais pas)

Pour t'en assurer, fait un clic droit sur l'icône d'iTunes et fais exécuter en administrateur (logiquement il te demande un pass)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme indiqué par John il te faut le mot de passe ADMIN de ta session , si tu est sur un systéme autre que XP , Vista ou Seven par exemple ,

il faut entrer le nom d'utilisateur par défaut ;) sinon met administrateur dans le nom d'utilisateur et appuie sur Entrée et reteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

J'ai installer le logiciel AirPrint activator sur mon pc (windows7) pour avoir le partage de mon imprimante avec mon iPhone et iPad

Tout c'est bien passer mon imprimante est reconnu faut que lorsque je veux faire une impression d'un page web... il y a un petit cadenas qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?? Je ne sais pas ce qu il faut entrer et ou trouver ce mot de passe? Merci de votre aide

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme indiqué par John il te faut le mot de passe ADMIN de ta session , si tu est sur un systéme autre que XP , Vista ou Seven par exemple ,

il faut entrer le nom d'utilisateur par défaut ;) sinon met administrateur dans le nom d'utilisateur et appuie sur Entrée et reteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ratus123

Je suis dans le même cas que notre ami, j'ai essayé cette manip sans succès 'administrateur et rien comme mot de passe' le pire c'est qu'au bout de 3 erreurs il faut recréer l'imprimante sinon elle n'apparait plus comme imprimante détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installer le logiciel AirPrint activator sur mon pc (windows7) pour avoir le partage de mon imprimante avec mon iPhone et iPad

Tout c'est bien passer mon imprimante est reconnu faut que lorsque je veux faire une impression d'un page web... il y a un petit cadenas qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?? Je ne sais pas ce qu il faut entrer et ou trouver ce mot de passe? Merci de votre aide

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share