[Résolu] Plus de données cellulaires....


davis06
 Share

Recommended Posts

Bonjour, il y a un bon moi j'ai passé mon telephone au 4.1 via itunes.. Baseband a 05.14 et simloké.. j'attendais impatiement hier ultrasn0w!

Hier je jailbreak mon iphone (3G) en 4.1 en suivant la methode sur ipodtouchisapro et en utilisant redsow.

Jailbreak fait et hier soir ultrasnown sur Cydia pour jailbreak mais je n'ai plus de données cellulaire du tout...

je ne peux que me servir du wifi.

j'ai bien regardé et ultrasnow est installé, cydia est a jour , j'ai re restauré, ma baseband n'a pas changé, j'ai meme mis la sim d'origine (bouygues) mais idem comme ma puce SFR.

j'ai regardé les parametres des données cellulaire qui sont exactes aussi....

HELP ME PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal alors ;)

Il faut suivre ce tuto et tu finiras en 4.2 jailbreaké et desimlocké.

(mais il y a risque de perte de garantie, donc s'il a moins d'un an c'est comme tu veux, s'il a plus ça change rien)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te retrouveras un baseband desimlockable (06.15.00)

Par contre lis bien les conditions (genre perte de garantie possible si elle est encore en cour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share