Presentation de tsunamy35


tsunamy35
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, voilà moi c'est sebastien, mon pseudo tsunamy35, je suis de rennes en bretagne, j'ai 21ans et un passioné de l'iphone. Ca fait 3ans et demi que je suis dans le monde l'iphone, et depuis tout ce temps je me suis familairiser avec l'iphone, j'ai crée des thèmes, résolue des problèmes. Je suis beaucoup l'actualité de l'iphone, du jailbreak, de toutes les modifications possibles et imaginable.

la prochaine sur le forum!

Link to comment
Share on other sites

Pour les thèmes no souci, je vias en faire un quand je serai chez moi, mais pour le partage faut que je vois avec un collègue quie était avec moi pour les crée, car vu qu'on était deux "cerveaux" (lol ça fait trop intelligent mdr), je prefere avoir son accord avant!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share