[Résolu] emulation et roms iphone4


lemox21
 Share

Recommended Posts

Non

T'as les deux en même temps.

Un peu comme appstore et cydia.

t'auras juste le choix d'installer les apps liées au jailbreak via cydia ou via Icy. ;)

Regarde mon screen elle est juste en dessous de cydia ;)

icy1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu va voir pour jetter un oeil c'est vraiment pas mal.

Et moi j'aime bien l'anim d'installation. Ca paraît plus finit^^

Sinon, c'est rien tkt pas , on est la pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai sur mon iphone4 4.1 JB dans reglage>reseau wifi adresse IP 169.254.//.// marque de ss-rés. 255.255././ et tout ce qui suit est vide et ca fais que sauter et ca revien. sur le iphone4 4.1 non JB tout est normale il i a des numeros pour routeur dns dom. de recherche et c'est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test ca et je cherche un peu partout voir si il i en a d'autres qui on le même problème (j'espere que je fais pas parti d'une mauvaise série car apparement quelque un on le problème par rapport a ca, et moi je l'ai acquis premier jour de sorti donc...) enfin ca fais un moment que je l'ai et ca a toujours marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui, avec une restauration tout se qui est cydia est écrasé.

A près tu peux sauvegarder les paquets comme les thèmes, les jeux ROMs et autre. (il suffit de les extraire en SSH)

Et les apps installous, tu peux aussi les extraire du dossier "download" mais faut penser à extraire avant de les éffacer du dossier après installation ;)

Mais tout se qui est apps, tout est écrasé.

(dans un sens c'est pas plus mal, quand le téléphone repart à neuf, ça fait pas de mal.

PS : Et branché à l'ordi, le wifi coupe toujours ?

Ca coupe et revient pas quand tu le vérrouilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui excuse moi pour la question bête en rapport avec la restauration de l'iphone. est pour répondre oui c exactement ce cas la que j'ai! la wifi se désactive quand il est en écran de veille et se réactive (quelque fois) quand j'appuie pour m'en servir. si ta une autre solution que la restaure tien moi au jus ou si tu est au courant d'où ca peu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as desinstaller SBSettings ?

Si oui,

Car j'ai déjà test une restauration, mais ça n'as rien changer. Donc ne tente pas ça sert a rien ;)

Je te tiens au courant si je trouves un truc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour après fouille sur le net, j'ai constater que beaucoup d'entre nous qui on la version 4.X.X on un souci récent de connexion wifi>iphone certain arrive a résoudre ce problème avec des manipulation qui ne fonctionne pas chez d'autres. je pense qu'il va falloir être patient est ce manifester auprès du fabricant.

tu as le souci toi en ce moment?

P.S: petit conseil NE PAS RESTAURER, NE PAS FAIRE ECHANGER L'APPAREIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du wifi, oui ça arrive de temps en temps.

Je ne saurais dire pourquoi. Si c'est le jailbreak ou pas. (j'ai jamais testé sans...)

Enfin moi perso ça me dérange pas trop du coup. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share