[Résolu] Jaillebreack et desimlock mon Iphone 3GS


Juluciano
 Share

Recommended Posts

Appuie sur le bouton power et menu pour faire des imprim écran sur l'iphone , une fois que c'est fait uploade la photo sur internet( google uploder une photo )

puis dans ton message sur le forum , clique sur Img dans le menu et insére le lien de l'image uploadée , si ça te parait un peu comliqué envoie la par mail sur mon adresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur le bouton power et menu pour faire des imprim écran sur l'iphone , une fois que c'est fait uploade la photo sur internet( google uploder une photo )

puis dans ton message sur le forum , clique sur Img dans le menu et insére le lien de l'image uploadée , si ça te parait un peu comliqué envoie la par mail sur mon adresse ;)

voilà monsieur : 001rf.png

Uploaded with ImageShack.us]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ; cliques sur next , coche install CYDIA et INSTALL IPAD BASEBAND puis sur next et là il faut que tu suis les étapes

mode DFU et tout devrait bien se passer ;)

il me demande pas si j'ai le old ou le new boot !!! bizarre nan ?

Ya rien qui ressemble au tuto que tu m'a indiqué ...

aprés le mode DFU j'ai une barre de progression ou y'a écris : Fetching Ipad baseband et aprés ya Waiting for reboot

c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal tu cliques sur oui et tu cliques sur NeXT sinon normalement le jb est en cours

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

depuis tout a l'heure je suis en Waiting reboot et la barre de progression est vide ...

le seul bouton sur lesquel jpeu appuyer c'est cancel

je laisse faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éteint le tel appuie sur le bouton power pendant 2 secondes puis relâches après boton power + Home pendant 12 sec jusqu'à tu aperçoit un flash flache le bouton power et reste appuyé sur Home ..

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éteint le tel appuie sur le bouton power pendant 2 secondes puis relâches après boton power + Home pendant 12 sec jusqu'à tu aperçoit un flash flache le bouton power et reste appuyé sur Home ..

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

mais avant cet étape ( waiting reboot ) il me demande déjà de le mettre en mode dfu donc l'iphon est déjà en dfu

je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

GRAND MERCI a :

JOHN,MARCUS,et tout qui nous ont aidé pour sortir de notre calvere.

mer ci bcp john,merci bcp marcus ,j'ai reussi a jailbreaker et desimlocker mon iphone 3GS,32GO,5.15.04,new boot grace a vos messages,merci merci merci

vous meritez bcp plus qu'un merci.

je ne ferai plus de maj ,c'est bon je me contente de mon appareil tel qu'il est mtn.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share