[Résolu] Cydia ne fonctionne plus


Petitefleur697
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voilà, j'ai un gros problème:

après avoir essayé d'installer installous, Cydia ne veux plus rien, plus de source, impossible d' en rajouter. En plus, en haut de l écran, j'ai des écritures illisibles noires.

Si quelqu'un peux m'aider.

Merci, je ne voudrais pas le rejailbreacker.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ton sujet est à la limite du lisible, merci de faire attention aux fautes, dans ton titre et texte.

Il faut impérativement lire le règlements du forum avant de poster ici. Je ne dis pas sa seulement pour t'embêter mais aussi dans ton intérêt car les gens auront plus tendance à t'aider si tu fais bien les choses dès le départ, car dans un tel cas, une grande partie fermera la page.

Pour ton premier message je ferme les yeux et édite moi même pour que te montrer la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Redémarre ton iPhone, et si c'est déjà fait patiente un peu parfois les serveurs sont saturés et du coup sa crée des bugs et autres soucis sur Cydia. J'aimerai cependant avoir un ScreenShot de ce que tu vois sur Cydia, les écritures noirs et illisibles...

Cordialement,

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share