[Résolu] Autonomie batterie très faible après désimlocker en BB ipad


skazer
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,

J'ai procédé au desimlockage de mon Iphone 3GS hier soir, grâce au tuto du site ( up en 06.15.00 ipad et ultrasn0w), et depuis ma batterie ne tient presque pas du tout ( en laissant l'iphone en mode veille uniquement, il tient 5 heure), pourtant j'ai la lumnosité au minimum, 3G désactivée et wifi aussi.

Suis-je le seul a qui ça arrive?

Merci d'avance pour vos réponse et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semblerais que tu ais "Hacktivé".

Constat de Sherif Hashim (membre éminent du desimlock) :

Le coupable n’est pas Ultrasn0w en lui même, mais le processus d’hacktivation, ce dernier n’ayant plus de certificat valide, votre iPhone est en perpétuel recherche d’un certificat valide en se connectant à internet.

Une recherche constante plus accentué sur iOS 4.2x ou 4.1x , soit par le biais de votre réseau Wifi ou par le biais des données cellulaire (la 3G), entrainant aisni une perte rapide de la charge de votre batterie.

Solution à l'heure actuelle :

->Tenter d’activer votre iPhone suite à la restauration avec une carte SIM officielle (plutôt que l'hacktivation), empreinter la à un ami par exemple ou aves une carte SIM opérateur officiel même non fonctionnelle. (une périmée faire toujours l'affaire)

-> Eteindre la connexion 3G et Wifi lorsque vous en avez pas besoin. SBSettings (Cydia) vous le permet rapidement depuis la satus bar.

Des paquets cydia seront sûrment prochainement en ligne pour corriger se problème.

Je te conseille la 2e solution en attendant qu'un paquet soit mis en ligne pour corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour ta réponse.

Comment on saura lorsque les paquet dont tu parle sortirons?

Comment on saura lesquelles se sont?

Et comment on les installe, c'est un maj de ultrasn0w tu pense?

Désolé pour le nombres de questions...

Encore une fois merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais pas le nom qu'ils auront, mais en tout cas soit sur que ça sera sur le Blog très vite après la sortie. ;)

Peu être pas une maj d'ultrasn0w qui lui fonctionne bien, mais juste surement un paquet pour fixer le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu le même soucie d'autonomie de batterie, j'ai juste installé SBSettings comme l'a conseillé Jhon Hier sur le blog. J'ai désactivé wifi, 3G et EDGE et l'autonomie de ma batterie a était prolongé ^^

j'ai remarqué aussi un tout petit détail, quand je connecte mon iPhone a mon PC il prend plus de temps a se recharger qu'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share