[Résolu] JB 3G/3GS Solution Problème Batterie/perte de réseaux/GPS


Marccus
 Share

Recommended Posts

bonjour

donc je recap la manip:

1 -ajouter sur cydia cette source :http://repo.bingner.com as a repo in Cydia

2-Installer "SAM" and "SAMPrefs"

3- télécharger et installer la dernière version de Redsn0w 0.9.6b6 3G or 3GS uniquement en firmware 4.0 ou plus , (cette version inclut les nouvelles options trouvées par @sbingner )

Windows :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

OSX :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_mac_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

a partir de la je suis perdu

j Ouvre Redsn0w mais j ai pas l option choisir "De-Activate iPhone" 3G

que dois je faire

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

@sbingner de réalisateur (auteur de TetherMe) a accompli un excellent travail concevant une nouvelle méthode de hactivation .

Son outil (SAM) dupe votre iPhone et iTunes et crée des certificats légitimes d'activation même si vous soyez désimlocké avec ultrasn0w.!!!

Ceci signifie que tout les problèmes liés au désimlockage comme la perte de réseau , problème de messagerie ,GPS ,batterie se décharge trés rapidement etc seront fixés !!

Pour vous faciliter l'utilisation de l'outil des @sbingner, la DEV Team à mis à jour une nouvelle de redsn0w pour inclure SAM :)

Guide d'utilisation :

1 -ajouter sur cydia cette source :http://repo.bingner.com as a repo in Cydia

2-Installer "SAM" and "SAMPrefs"

3- télécharger et installer la dernière version de Redsn0w 0.9.6b6 3G or 3GS uniquement en firmware 4.0 ou plus , (cette version inclut les nouvelles options trouvées par @sbingner )

Windows :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

OSX :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_mac_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

4- Ouvrir Redsn0w et choisir "De-Activate iPhone" 3G et le 3GS aprés avoir installé SAM il enlèvera les patch faites au désimlockage :)

5- Activer le Tél avec Itunes , s'il vous met invalid Sim, activer le réseau manuellement dans réglages réseaux en choisissant manuellement votre opérateur

6- Redémarrer l'Iphone

Si vous avez des question n'hésitez pas ;)

Sources: DEV Team

ca ne fonctionne pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mr marcus je vous remercie pour la solution mais je veux te dire que mon iphone est 3gs en ver 4.1 avec BB 06.15.00 est ce qu'il faut le jailbrecké

est le rendre en version 4.2 ou j'attend pour une autre solution parce que mon ami ma offert cet iphone et j'ai attender plus que 2 mois donc j'ai peur de sebloqué une autre fois , une information je suis nouveau et je veux une réponce avec explication mr marcus encore merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui tu peut le jailbreaker , sinon pour faire l'upgrade vers le 4.2 je te le conseille pas car le Jailbreak de cette version est de type Tethered c'est à dire que tu dois

utiliser un Pc ( Redsn0w plus exactement ) pour pourvoir le démarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci bien pour la réponce mais mon probleme c'est la battrie se vide vitement sans communiqué et sans utulisé les application et les jeux pcq j les pas encore installé ainsi que le réseau est chute '' RESEAU INDISPONIBLE "" sauf que j'active le réseau 3G merci encore de me répondre t conseille moi , j'attand ta répoce je fais confien ce a toi merci mon chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@sbingner de réalisateur (auteur de TetherMe) a accompli un excellent travail concevant une nouvelle méthode de hactivation .

Son outil (SAM) dupe votre iPhone et iTunes et crée des certificats légitimes d'activation même si vous soyez désimlocké avec ultrasn0w.!!!

Ceci signifie que tout les problèmes liés au désimlockage comme la perte de réseau , problème de messagerie ,GPS ,batterie se décharge trés rapidement etc seront fixés !!

Pour vous faciliter l'utilisation de l'outil des @sbingner, la DEV Team à mis à jour une nouvelle de redsn0w pour inclure SAM :)

Guide d'utilisation :

1 -ajouter sur cydia cette source :http://repo.bingner.com as a repo in Cydia

2-Installer "SAM" and "SAMPrefs"

3- télécharger et installer la dernière version de Redsn0w 0.9.6b6 3G or 3GS uniquement en firmware 4.0 ou plus , (cette version inclut les nouvelles options trouvées par @sbingner )

Windows :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

OSX :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_mac_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

4- Ouvrir Redsn0w et choisir "De-Activate iPhone" 3G et le 3GS aprés avoir installé SAM il enlèvera les patch faites au désimlockage :)

5- Activer le Tél avec Itunes , s'il vous met invalid Sim, activer le réseau manuellement dans réglages réseaux en choisissant manuellement votre opérateur

6- Redémarrer l'Iphone

Si vous avez des question n'hésitez pas ;)

Sources: DEV Team

Bonsoir

J'ai bien respecté vos consignes... mais je n'arrive pas désimloker.

info

iphne 3gs (pas de sim officiel)

jailbreker avec 4.1 hacktivate

ultrasn0w 1.2

sam et sam...

j'ai fait tout ca mais ca ne marche tjr pas.

Aidez moi SVP si vous avez une solution pour ca

merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier toujours en voulant regler ce satané probléme de batterie j'ai vu dans cydia que SAMstate avait été mis a jour.

J'ai donc effectué la mise a jour de celui ci.

maintenant dans les reglages j'ai des options supplémentaires qui sont apparus (desable puch, et l'autre).

j'ai beau appuyer dessus autant que je veux, branché a itunes, redemarré le tout, mais itunes me demande toujours d' inserer une sim officielle et la batterie continue de fondre.

avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rentré à la main l'operateur d'origine du telephone et cela fonctionne, itunes me demande plus une carte sim officielle.

Le problème est que cela n'a pas fixer le problème de batterie. Que dois-je faire?

Je n'ai pas fait les mises à jour Cydia... ça vient de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rentré à la main l'operateur d'origine du telephone et cela fonctionne, itunes me demande plus une carte sim officielle.

Le problème est que cela n'a pas fixer le problème de batterie. Que dois-je faire?

Je n'ai pas fait les mises à jour Cydia... ça vient de là?

Salut moi c pareil j'ai reusi à installé Sam, à "De-Activate iPhone avec Redsn0w 0.9.6b6 ( itunes me demandé une carte sim officiel ) ca c reglé,

et j 'ai toujours ce probleme de batterie et gpsy a til un detail qui manque??

iphone 3GS, BB 06.15.00, fw : 4.1

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour SAM régle le problème de l'activation de vos SIM et réduit la consommation de la batterie uniquement en coupant les requêtes envoyés par APPLE pour identifier le téléphone.

Pour préserver l'autonomie de la batterie , désactiver le 3G , le WIFI et même l'EDGE quand ça sera pas nécessaire en attendant de trouver une solution !! l

es DEV Team travaillent dessus pour sortir un patch ( GPS + Batterie )

N'oubliez pas que vous avez un Iphone avec le coeur d'un IPAD donc c'est tout à fait normal de trouver des problèmes de ce genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un nouveau sujet. stp.

Exprès pour toi, c'est plus simple pour suivre. ;)

bonjour jhon ca en est ou pas les blem de batterie et les gps

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour il y a toujour rien pour les gps et pour la betterie et ont ne peut toujour pas retournée sur l ancien bb iphone 3gs

merci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors j'ai un 3GS 32go qui était jailbreaké par le baseband 06.15.00 avec la version 4.2. J'avais le problème de batterie également. Après j'ai voulu faire la solution de Marcus avec SAM et SAM pref et ca a foutu une merde pas possible sur mon iphone. Du coup j'ai du faire une restauration usine et l'activer avec une puce d'origine. Suite à ca j'avais perdu le desimlock et j'ai du refaire toute la manip du jailbreak+désimlock. Et depuis mon iphone 3GS a aucun problème de batterie ni GPS.

Je ne dis pas que c'est une solution et j'attend de voir ce que les "pros" du forum en pense en tout cas mon iphone fonctionne super bien.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A vrai dire mon iphone après avoir fait plusieurs manipulations restait bloqué sur appel d'urgence uniquement. Il a fallu que je l'active avec une puce d'origine.

Un ami m'a dit que j'ai fait une restauration d'usine mais pour être franc avec toi, je ne sais plus du tout comment j'ai fait ça car j'ai tellement fait de manipulation que le iphone est arrivé sur "appel d'urgence".

Sinon l'ios c'est le 4.2 officiel celui que tu trouve sur le forum et mon baseband c'est le 06.15.00.

Voila, désolé de ne pas pouvoir répondre à ta première question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share