[Résolu] Problème Desimlock 4.1 avec Ultrasnow 1.2 sous BB 6.15.00


didiphone4
 Share

Recommended Posts

Ayant suivi le tutoriel permettant de desimlocker les 3G/3GS 4.1 sous BB 5.14.02 en passant par le flashage du BB 6.15.00 de l'iPad soigneusement conçu par notre chère Dev Team...

Je me vois dans le regret, après jailbreak via redsn0w 9.6 b5 et après l'ajout de la source repo666.ultrasn0w.com ainsi que l'installation de ultrasn0w 1.2 de voir que mon 3GS n'est toujours pas desimlocké... Lorsque j'introduis ma carte sim (Proximus [bELGIQUE]) la carte n'est pas autorisée...

Récapitulatif actuel :

Jailbreaké en 4.1 via redsn0w 9.6 b5

Baseband 6.15.00

Firmware 4.1 (8B117)

N'étant pas un novice (du moins j'ai tendance à y croire), j'espère (!) avoir commis une erreur dans la manipulation.

Je vous serai très reconnaissant de m'apporter lueur et espoir étant donné l'état actuel des choses, j'aime bien l'itouch mais je pensais avoir l'iPhone... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification :

Au démarrage de l'iPhone, mon réseau est visible et je peux recevoir les appels.

Par contre...

Je suis bloqué, au démarrage de l'iPhone avec le message : Carte SIM différente détectée, veuillez vous connecter à iTunes

Chose que je fais...

Message d'iTunes : La carte sim ne permet pas l'activation de votre iPhone.

A notre que je dispose d'une carte sim universelle, qui elle quand je l'insère me permet d'aller sur le springboard..

Please Help me..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, mon erreur était d'avoir effectué la manipulation (http://www.iphone4.fr/desimlocker-lipho ... asn0w-1-2/) avec une carte sim universelle au lieu de l'effectuer avec la carte sim que je voulais utiliser.

Un grand merci pour cette solution de jailbreak/desimlock !

Super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share