[Résolu] impossible de telephoner


roken59
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un iphone 3g jailbraiké par redsnow 09 b6, puis j ai installé ultrasnow 1.2

tout se passe correctement

le fournisseur d'acces apparait et j'ai du reseau cependant il m'est impossible de telephoner ou d envoyer des sms

par contre je peux surfer sur le net en 3g

quelqu un aurait il une solution?

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page "Gérer", tu clic sur "réglages" en haut à gauche.

Tu mets en Developpeurs, et tu recherches de nouveau.

(remet en Utilisateurs ensuite pour pas supprimer un paquet important sans faire gaffe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même pb que Roken59!!!

3gs 4.1 06.15.00 ultrasnow1.2 mobilesubstrate 0.9.3367-1.En bref tt pour que ça marche et je ne peut pas émettre d'appel ou de sms ni recevoir. Par contre je peux regarder la télé en 3G lire 20 minutes!!!!! la blague quoi!!! je craque j'ai tout essayé!suppression réinstallation pas de code pin.

Le seul truc qui cloche c'est que si je restaure le firmware 4.2.1 ou 4.1 (officiel, custom,ou même hacktivé) j'ai erreur 1015. en 4.2.1 je peux pas en sortir par contre en 4.1 j'utilise recovboot et je peux le jailbreaké

HELP!

(ps: je suis au bout du rouleau! à 2 doigts d'acheter un htc desire hd sous androïd)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ton aide Marccus, mais ça n'a pas marché. Résumé : Restauration officiel en 4.1 erreur 1015 utilisation de recovboot pour sortir, puis limera1n sans pépin jailbreak done mais pas de cydia malgré avoir reboot plusieurs fois impossible de voir cydia apparaître dc pas d'ultrasnow pas de desimlock pas de reseau!

Etrange parce que je l'avais déjà jailbreaké avec limera1n et ça avait marché, peut etre qu'à cause de mon nouveau bb 061500 ça merde!?

J'ai oublié de tester greenpois0n. Je le ferai mercredi car se soir je l'ai envoyer à Barbès pour désimlock on c jamais ça peut marcher

d'autre idée sinon?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement en 4.1 j'aurais plutôt suivit ce tutoriel avec Umbrella en fond et start tss server :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/

Cydia opérationnelle directement après la restaure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j’ai eu le probleme erreur1015 mai j’ai reussi a le redemarrer avec “iPhone2,1_4.2.1_8C148a_test_Restore.ipsw tout en gardant la baseband 06.15.00 après j’ai désimlocké avec ultrasnow il m’a marqué iphone activé et il affiche le resau bien comme il faut mais il n’appel pas et il ne reçoi pas meme pas les sms meme après reinstall mobil substrate y a-il une autre solition merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share