[Résolu] Petit problème SSH-Chemin Bundles


Decay
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Heureux bénéficiaire d'un iphone 4 en Novembre, j'ai décidé maintenant de personnaliser un maximum le thème de celui-ci. J'ai comme "base" le thème neonSunnyside (look pro-black). Cependant, ce thème reste faiblard et ne change pas beaucoup d’icônes d'application pourtant utile (Contact, etc.). Ni une ni deux, je me met au travail, je fabrique ma petite icône, je fait mon folder com.apple.MobileAddressBook, je met mon image en png nommée icon@2px, je balance tout à manger à l'iphone.

Fail. Ça ne marche pas, l'icône Contacts reste inchangée. Je me lance dans la boussole pour tester (com.apple.compass), avec toujours une icone@2px en png, taille 120x120 pour qu'il soit content. Re-Fail. J'ai tourné un peu partout sur google toute cette soirée, je n'ai vraiment rien trouvé qui puisse me dépanner. J'ai vérifié les arbres, les chemins me semblent bons.

Pour tester, j'ai DL un autre thème qui, lui, changeait la boussole. En insérant uniquement le folder com.apple.compass dans mon thème neonSunnyside, l'icône restait inchangée. Un grand mystère pour moi.

Si une âme charitable voulait bien éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant !

Je vais dorénavant me coucher, je vous dis à demain. Passez une agréable nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, ce que je peux te conseiller si ça te dis c'est d'installer via cydia un tweak très simple d'utilisation qui recharge les fichiers en rapport au springboard en un clic, ça s'appelle gUICache.

Essayer après avoir modifier vos fichiers, ça ne coute rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share