[Résolu] COMMENT REINITIALISER IPHONE BASEBANDE 6.15.00


Melak
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en possession d’un Iphone 3GS que j’ai restaurai au firmware 4.2 avant de lancer le dernier desimlock redsnow au baseband 6.15.00, je rencontre le problème du reboot et je dois donc connecter l’Iphone au PC pour le redémarrer et ça m’embête :oops: je sais que la solution va être trouvée mais je préfère revenir au basebande d’origine et attendre.

Comment je peux faire pour réinitialiser mon iphone au basebande d’origine ?

Merci pour votre aide. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant impossible

Mais je sens que la dev va agrafer ces Probleme

Mais d'Albert disponible pour arranger des problèmes de batterie et signal.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,tu peut downgrad ios 4.2 a os 4.1 pour eviter chaque fois le redemarage (laissez la baseband 6.15 installé)et utilisez limera pour jailbreak en 4.1.avant :

sauvgardez ton shsh avec tinyumbrealla et restaurez ton iphone en 4.1 avec itunes normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors vérifies bien que tu as une sauvegarde shsh en 4.1

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-sh ... yumbrella/

Ensuite si c'est bon,

Tu laisses ouvert Umbrella, tu cliques sur "Start TSS Server" (si c'est bon une petit roue comme mon avatar tourne).

Et tout en laissant Umbrella ouverte et TSS Server en route tu suis ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/

Si t'as bien un shsh et que t'as laisser tout en bien route en fond, tout devrait bien se passer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share