[Résolu] Jailbreak Iphone 4 version 4.0.2


jlechat
 Share

Recommended Posts

Merci d'avanceBonjour,

J'ai acquis un Iphone 4 depuis peu, ne le connectant à Itunes sur mon PC il m'a proposé de passer à la version 4.02.

J'ai ensuite vu sur le site tout ce qui était possible en jailbreacant son Iphone 4

Question: existe t-il une possibilité de jailbreaker un iphone 4 en version 4.0.2 ?

Merci d'avance.

:?: :?: :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai le même problème que "jlechat"...

n'est-il pas possible de rétrograder a la version 4.0.1? qui elle, peut être jailbreaké.

Pourquoi la version 4.1 pourrait être jailbreaké? pourquoi apple ne ferait pas comme pour la version 4.0.2?

autre question à quoi sert de desimlocker son iphone?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un peu sur le forum, tu aurai trouver ta réponse, on ne peut pas downgrader de la 4.0.2 a la 4.0.1!!!

On a plein de topic qui en parle!

La version 4.1 sera jailbreakable parce que la web-team l'a annoncé! Ils attendent la sortie du firmware 4.1 pour se remettre au boulot! (même si tout le monde pense que la dev team la déjà trouve la faille)

Et enfin le desimlock sert à pouvoir mettre n'importe quelle carte sim dans ton téléphone!

Voila si tu ne comprends pas tout n'hésite pas a fouiller dans le forum, tu trouvera une explication!

Bonne journée

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share