Punischer Posté(e) December 12, 2010 rapport Share Posté(e) December 12, 2010 Bonjour , tout est dans le titre L'iphone 4 fait il 3G+ / HSDPA ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant