[Résolu] Comment débloquer un iPhone 3G


alex45
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheter un iphone 3G site un site de troc ( leboncoin pour pas le citer) et la personne a qui je l'ai acheter ma confirmé qu'il avait demandé le déblocage auprès de son opérateur. Voila sa fait maintenant plus de deux semaines que j'attends et toujours rien.

L'iphone me demande de le connecter a itunes et itunes me demande de insérer une carte sim pour l'activé, problème on pas le même opérateur, sa serai trop simple.....

J'aurai aimer savoir s'il est possible de le déverrouiller????

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non aucun moyen de déverrouiller ton iPhone s'il n'est pas préalablement activé sur iTunes, tu as bien un ami ou un membre de ta famille qui est chez cet opérateur en question quand même ! Une fois activé tu pourra le Jailbreaker et le débloquer tout opérateur...

PS : J'ai édité ton titre car il n'est pas du tout explicite, pour la prochaine fois essaye de mettre un titre qui explique au mieux ton problème, "petit nouveau" ne nous renseigne sur rien...Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses je l'ai déjà dit dans d'autre topic, une fois la demande auprès de l'opérateur pour désimlocker le téléphone faite, il faut attendre 2 à 3 semaines. Et le plus important pour que ça soit pris en compte, il faut RESTAURER son télép^hone via itunes! Et c'est suelement après la restauration qu'il nous dira si oui ou non le téléphone est déverouiller.

Donc restaure ton téléphone via itunes et tu verras!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share