[Résolu] Desimlock iPhone 4 02.10.04


gekaijun
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

A ce que j'ai pu comprendre le desimlock pour iPhone 4 02.10.04 ce serait pour lundi et au plus tard dans la semaine prochaine ? Je suis dans le meme cas que vous iPhone 4 version logiciel 4.1 /baseband 02.10.04 qu'on m'a offert vendredi 11 février 2011 bloquer (Orange France).

Moi j'éssaye de voir dans mon entourage qui travailler chez orange on sait jamais vous direz que je peux rever de croire qu'une connaissance serait capable de me faire un désimlockage officiel,moi aussi j'y crois pas trop mais bon... :(

Je trouve que ça fait longtemps pour ce désimlockage,j'ai vu des sujes qui date de novembre 2010 de gens qui avaient ce baseband il y a de quoi :twisted:

Combien de temps allons nous attendre encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

Salut à tous,

A ce que j'ai pu comprendre le desimlock pour iPhone 4 02.10.04 ce serait pour lundi et au plus tard dans la semaine prochaine ? Je suis dans le meme cas que vous iPhone 4 version logiciel 4.1 /baseband 02.10.04 qu'on m'a offert vendredi 11 février 2011 bloquer (Orange France).

Moi j'éssaye de voir dans mon entourage qui travailler chez orange on sait jamais vous direz que je peux rever de croire qu'une connaissance serait capable de me faire un désimlockage officiel,moi aussi j'y crois pas trop mais bon... :(

Je trouve que ça fait longtemps pour ce désimlockage,j'ai vu des sujes qui date de novembre 2010 de gens qui avaient ce baseband il y a de quoi :twisted:

Combien de temps allons nous attendre encore ?

Bonjour,

Pour information le desimlockage officiel se fait par appel. Je m'explique, au bout de 6mois d'ancienneté avec ton mobile chez un opérateur tu as le droit de demander le desimlockage de l'appareil. Cependant l'opérateur prend note de ta demande et la transmet à Apple. Ton désimlockage n'est pas instantannée il faudra attendre plusieurs jours 3/4 et rebrancher ton Iphone sur Itunes pour le desimlockage officiel et final.

En espérant t'avoir aidé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titi92110,

Je te remercie pour la réponse.

Ceci dit le téléphone m'a été donner par un ami donc je sais pas si il a plus ou moins six mois et j'ai pas très envie de lui demandé non.Juste qu'il m'a dit qu'il était bloqué (Orange France) j'ai répondu que je vais me débrouiller pour le débloquer et plus par la suite (jailbreak).

Par contre j'ai un numéro orange (mobi carte) qui date d'un an et demi,es ce que je peux dire que j'ai acheté mon téléphone en meme temps (séparement) que la mobi carte et comme ça je peux bénéficier du débloquage,vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

Salut titi92110,

Je te remercie pour la réponse.

Ceci dit le téléphone m'a été donner par un ami donc je sais pas si il a plus ou moins six mois et j'ai pas très envie de lui demandé non.Juste qu'il m'a dit qu'il était bloqué (Orange France) j'ai répondu que je vais me débrouiller pour le débloquer et plus par la suite (jailbreak).

Par contre j'ai un numéro orange (mobi carte) qui date d'un an et demi,es ce que je peux dire que j'ai acheté mon téléphone en meme temps (séparement) que la mobi carte et comme ça je peux bénéficier du débloquage,vous en pensez quoi ?

Tu peux avec ta mobicarte débloquer l'iphone officiellement. Orange te prélevera l'équivalent de 100€ sur ton compte mobicarte l'astuce est : tu achete une recharge mobicarte avec du crédit offert. par exemple 75€ +25€ offert.

Ainsi ton iphone sera desimlocker definitivement et ce moins cher que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titi92110,

J'aimerais savoir aussi si on avoir des indications sur la mise en service du téléphone via le n°IMEI par exemple ?

J'ai lu sur le site Orange:

conditions à compter du 1er février 2011

Vous pouvez désimlocker votre mobile à n'importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.

Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

Mon problème je sais pas de quand il date es ce qu'il y a un moyen de le savoir.Au moins je pourrait désimlocker gratuitement meme si je dois attendre un mois ou deux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

Salut titi92110,

J'aimerais savoir aussi si on avoir des indications sur la mise en service du téléphone via le n°IMEI par exemple ?

J'ai lu sur le site Orange:

conditions à compter du 1er février 2011

Vous pouvez désimlocker votre mobile à n'importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.

Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

Mon problème je sais pas de quand il date es ce qu'il y a un moyen de le savoir.Au moins je pourrait désimlocker gratuitement meme si je dois attendre un mois ou deux.

Merci.

Tu pourras le savoir en allant sur le site d'apple https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do

Sur ce site tu rentres ton numero IMEI et ils te diront la date d'achat et de garantie de ton iphone. En espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi titi92110,

L'aide que tu m'a fourni jusqu' à présent c'est super rien à dire j'apprend des choses au fil du temps.

Le lien que tu m'a filé est parfait juste que je dois mal interpréter ce qui doit etre écrit vu que je ne comprend pas très bien l'anglais.

Je te poste le résultat

Registered

Not Registered

Your registration lets Apple quickly find your product and provide the help you need.

Telephone Technical Support: Active

Telephone Technical Support: Active

Telephone Technical Support: Expired

Your product is eligible for complimentary telephone technical support during the first 90 days.

Estimated Expiration Date: May 9, 2011

Repairs and Service Coverage: Active

Your product is covered for eligible hardware repairs and service under Apple's Limited Warranty.

Estimated Expiration Date: February 7, 2012

Eligible for the AppleCare Protection Plan

Get the AppleCare Protection Plan to extend the technical support and hardware repair coverage to 2 years from your iPhone purchase date.

Je suppose que c'est le 9 mai 2011 qui faut retenir ce qui veut dire qu'il a plus de 6 mois le téléphone,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors d'après ce que je lis on pourra desimlocker la basebande 02.10.04 la semaine prochaine soit a partir du lundi 21 fevrier, mais es ce aussi valable pour tout les iphone 4 avec une bb 02.10.04, exemple le mien acheter au mois d'octobre viens des US, bloquer sur ATT, es ce que le programme de desimlockage sera aussi valable?

Merci

Jojo1966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistré

Votre enregistrement permet à Apple de trouver rapidement votre produit et de vous fournir l’aide dont vous avez besoin.

Assistance technique par téléphone : disponible

Votre produit est admissible à l’assistance téléphonique gratuite au cours des 90 premiers jours.

Date d’expiration approximative : 15 mars 2011

SA VEUT DIRE QUOI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

Sisi titi92110,

L'aide que tu m'a fourni jusqu' à présent c'est super rien à dire j'apprend des choses au fil du temps.

Le lien que tu m'a filé est parfait juste que je dois mal interpréter ce qui doit etre écrit vu que je ne comprend pas très bien l'anglais.

Je te poste le résultat

Registered

Not Registered

Your registration lets Apple quickly find your product and provide the help you need.

Telephone Technical Support: Active

Telephone Technical Support: Active

Telephone Technical Support: Expired

Your product is eligible for complimentary telephone technical support during the first 90 days.

Estimated Expiration Date: May 9, 2011

Repairs and Service Coverage: Active

Your product is covered for eligible hardware repairs and service under Apple's Limited Warranty.

Estimated Expiration Date: February 7, 2012

Eligible for the AppleCare Protection Plan

Get the AppleCare Protection Plan to extend the technical support and hardware repair coverage to 2 years from your iPhone purchase date.

Je suppose que c'est le 9 mai 2011 qui faut retenir ce qui veut dire qu'il a plus de 6 mois le téléphone,non ?

Le 9 Mai 2011 correspond aux 90 Jours de support téléphonique. Donc au 9 Mai 2011 ton téléphone à 3 mois après tu fais le calcul. Ton téléphone a du être acheté le 7février 2011 puisque ta garantie cours jusqu'au 7février 2012 soit 1an.

Pour le desimlock officiel "gratuit" se sera le 7 Août 2011.

En espérant t'avoir éclairé sur l'information fournit par Apple. Merci encore pour tes encouragements sa fait toujours plaisir.

:rolleyes: titi92110 :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titi92110,

C'est la moindre des choses de te faire des remerciements pour toute l'aide que tu m'a apporté et que tu m'apporteras.Un remerciement à tous ceux que tu a aidé par la meme occassion.

Ceux qui pense que c'est du l....ben libre à eux de le penser.Tes réponses sont clair et rapide franchement ça n'arrive pas tout les jours de trouver des menbres sur un forum avec de la réactivité.

J'attendrais le 7 Août 2011 vu que ça fait plus de 6 mois qu'ils y en a qui attendent le débloquage pour la versison 4.1 bb:02.04.10.

Bon dimanche titi92110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je possède un iPhone 4 depuis déja + d'un mois, mais malheureusement il ne me sert + d'iPod que d'iPhone.

En fait, je suis chez SFR et le tel. est bloqué Orange. Mon iPhone est I OS 4.1 et BaseBand 02.10.04

Je me suis renseigné auprès d'un sois-disant connaisseur d'iPhone afin de desimlocker mon iphone, et il me dit qu'il faudrait que je passes en 4.2, qui est desimlockable avec GreenPoison.

Donc j'aimerai savoir si cette info est vraie, et si eventuellement il faut que je le re-jailbreak de nouveau afin de la desimlocker.

Merci de votre aide, a très bientot.

Slt!je mem istoire just je le iphone 4G iOS 4.1 bb 02.10.04 bloque chez sfr,i mon prefer operator ce orange! Si tu vu change?!En effet mon iPhone est neuf sans une Scratches,et ne jamais jailbreake ni MAJ jamais!Si ta aussi

jamais Fabriqué jailbreak avec son iPhone 4G et ni tombe!Allore,fait moi une letre et on vera!ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis du Congo Democratique.

je suis pratiquement dans le meme cas que toi sauf que moi le phone ne passe meme pas en mode ipod ni meme affiché le reseau.

que faire pour ce cas,je telecharge tous le sprogrzmmes qu'on cite dans ce forum dans l'espoir que ca marche.

parce qu'ici dans mon les gens ne savent pas aider mais mettent l'argent avant toutes choses.

pliz assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc suit ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Prend un firmware Hacktivé, pour quelqu'un qui n'as pas de SIM.

Tu sera tout prêt pour la sortie du desimlock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A ce que j'ai pu comprendre le desimlock pour iPhone 4 02.10.04 ce serait pour lundi et au plus tard dans la semaine prochaine ? Je suis dans le meme cas que vous iPhone 4 version logiciel 4.1 /baseband 02.10.04 qu'on m'a offert vendredi 11 février 2011 bloquer (Orange France).

Moi j'éssaye de voir dans mon entourage qui travailler chez orange on sait jamais vous direz que je peux rever de croire qu'une connaissance serait capable de me faire un désimlockage officiel,moi aussi j'y crois pas trop mais bon... :(

Je trouve que ça fait longtemps pour ce désimlockage,j'ai vu des sujes qui date de novembre 2010 de gens qui avaient ce baseband il y a de quoi :twisted:

Combien de temps allons nous attendre encore ?

Slt WarLord!je suis la mem situation,le problem je suis bloque chez sfr!Et mon operator préfère ve orange!Si ta interese set sujet contacte a moi!mon iPhone 4 16GB est neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt WarLord!je suis la mem situation,le problem je suis bloque chez sfr!Et mon operator préfère ve orange!Si ta interese set sujet contacte a moi!mon iPhone 4 16GB est neuf!

Salut Awrendil,

Si ça m'intéresse le mien aussi est tout neuf date d'achat approsimative le 7 février vu la date du désimlockage officiel.Dans sa boite depuis qu'on me l'a offert c'est un 16 Gigas sans raillieur.

Dans le cas où le tien est dans le meme état et une date d'achat à la meme période ça marche on peut faire échange.:wink:

Je suis de la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt WarLord!Je suis ne pas vu ton date de achats,non ton tel est plus neuf que la mienne!Je sais pas si ta interese toujours Ca?!Dsl!mais quand j'ai déjà di a toi mon operator ce orange et je suis ne pas utilise sont iPhone et ce pour Ca il est neuf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share