[Résolu] Besoin d'info pour un iPhone 4 a jailbreak


JackCarlton
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commander un iPhone 4 chez SFR. Evidemment mes amis l'ont et je les vois avec toutes les applications et tout et tout gratuit! Et on m'a parlé du JailBreak et je ne c'est VRAIMENT pas du tout comment procéder. Donc j'aimerais avoir touts les conseils possible par ceux qu'ils l'onnt fait et qui n'ont pas eux de problèmes. Car j'aimerais que mon IPhone reste intact car 150 € sa me fais très mal :D! Et j'ai vraiment pas envie de le planté.

Enfin voilà Merci d'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas recevoir un iPhone 4 avec le firmware (logiciel) 4.2.1 donc tu ne pourras avoir qu'un JailBreak instable pour le moment, il faudra éviter que ton téléphone ne s'éteigne. Mais une version stable devrait arriver sous peu. Donc avant de passer à l'acte patiente un peu. N'hésite pas à lire les sujets de ce forum car ta question a déjà été traitées plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue dans iphone4.fr

Tout d'abord , le jaibraek ne pose aucun

Probleme a ton iPhone .

Ceux la est juste une question de maintenance et d' entretien.comme pour pour une voiture .

Savoir le stabiliser , savoir mettre a jour ses apps, savoir ,ne pas instaler des robes apps d' apps ouvrant entraîner le mode software.

Bien suivre les mise a jour essentiel,

Surtout concernant le desimblok a bien prendre connaissannce a travers plusieurs site .

Savoir qu est ce que ecid , savoir quelle sont les condition du Downgrde.savoir qu est ce que le jaibraek tertered et untertered, savoir qu est qu une version beta.

Le jaibraek est un monde qui t enmene vers une image et interface nouvelle par des moyen informatique non autoriser par Apple.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le jailbreak je te conseil d'attendre

Le jailbreak est disponible. Mais celui ci est tethered, se qui veut dire qu'il faudra le branché a l'ordi a chaque démarrage de l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share