[Résolu] probleme wifi sur iphone 3G


abnaime
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde

bon ,j'ai tout fait dans cet iphone et mtn je suis sur que c'est un pb hard,et j'ai fait la maj en 4.1 ,6.15.00 mais en vain, meme j'ai reussi a entrer en offline via diskaid mais je n'arrive pas ou et comment installer ultrasnOw et d'ou la telecharger.

je veux deblouer cet appareil svp

quelu'un aura une methode pour ça.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc petit récapitulatif pour mieux suivre, tu est en quelle version d'iOS, quelle baseband et dans l'état dans lequel il est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voila:

il etait en 3.1.2

j'ai fait la maj en 4.0.1 bb 5.13.04

apres toute manip avec le wifi rien de s'est passé,c'etait ma derniere solution de le faire passer a 4.1 ,mais je l'ai jailbreaké avec redsnow ,mtn je suis en 4.1 bb 6.15.00

s'il y a autre uestion je suis la,vraiment je suis surpris par ce pb de wifi dans un iphone

merci john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Essai de commecter a un réseau wifi publique.

Comme dans les universités en Algérie.

Il se peut que c est ton modem qui marche mal.

En particulier je voudrais savoir

Si tu as bien l option

Réseau de donnée cellulaire depuis

Réglage

General

Réseau

Réseau de donnée cellulaire.

Parce que beaucoup de personne ont perdu leur baseband en l absence de cette option.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait toutes ces procedure,j'ai un reseau wifi a la boutique et autre a la maison,les modems marchent tres bien,j'ai meme essayé le ad hoc et tjs la meme chose,tu sais j'ai meme mis une sim 3G mais en vain,je me suis assuré ue c'est pb materiel du composant wifi,parceque uand je fais le test j'ai en parallele un laptop qui marche impecable avec les reseauw wifi de test.tu me comprend?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc la 3G fonctionne ?

Tu peux ouvrir et installer un paquet sur Cydia ?

(peu être a tu déjà répondu, mais difficile journée aujourd'hui^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le wiscp qui necessite le wifi,aussi iphone explorer,le seul ui a marché tres bien c'est le diskaid

la chose que je n'ai pas su faire est:

comment et ou installer le sbsetting pour faire un reboot sans eteindre et rallumer l'appareil,

comment et ou installer l'ultrasn0w aussi

et d'ou telecharger les packages

tu voi ou je suis arrivé mtn?

merci les amis et je m'excuse pour ce pb qui me torture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le deb d'ultrasn0w :

http://www.terafiles.net/v-104170.html

Installer un deb avec dossier autoinstall :

http://www.iphone4.fr/installer-manuell ... ailbreake/

Donc déjà si tu peux installer Ultrasn0w, logiquement tu devrais récup la 3G.

Ensuite tu installeras MyWy (payante mais version d'essais de quelques jours) et tu pourras tester de créer un réseaux en wifi avec le téléphone.

Si ton iPhone sort un réseaux wifi, cela voudra dire que cela vient pas du tel (enfin ça sera déjà une avancée dans la recherche de ton souci de wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vous remercie bcp pour votre aide c'etait vraiment genial ces jours apres que j'ai reussi a desimloquer en offline avec usb mon 3G 4.1 6.15.00

je vous remercie bcp et aussi vraiment john tu merite d'etre en repo dans les sources de l'iphone.chapeau!!!

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share