[Résolu] comment restaurer iphone 3gs jailbreaké iso 4.2.1 bb06.15.00


mimid
 Share

Recommended Posts

g un iphone 3gs g restaurer en iso 4.2.1 aprés g le désimloké avec redsn0w 0.9.6b5 et g installé ipad basebande il le upgrade en bb 06.15.00 et aprer g éssayer de le restaurer a nouveau et par erreur g sélectioné un frimware officiel il a demarer la restauration et au milieu du progresse un message d'érreure 1015. g suivi apré le tuto solution pour l'érreure 1015 et g utiliser frimware customiser 4.2.1 8C148a activeted_no_jailbreak une nouvelle erreur 1611 aparu et l'iphone redémare quan itunes le prépare pour la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Avant de sélectionner le fw custon 4.2.1 via utiles , il te faut redsnow 0.9.6b5 ou b6 .

Le fw 4.2.1 officiel en ipsw

Si c est un new iboot clique sur yes

Ensuite coche seulement Just pwned dfu

Eteinds ton appareil et ter mine la procédure en mode dfu

Une fois terminer clique sur finish.

Ouvre iTunes

iTunes détecte un iPhone en mode récupération

Clique Ok

Sélectionne le fw custon depuis la touche shift+ restaure.

La restauration de fait

Et voilà

Ton custon doit être en ipsw s il est en Zip , il faut le décompresser.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g fait tte les étapes avnt mais le meme broblm mais je pense que g trouvé la solution

eske quand je telecharge le frimware customiser avec IDM ou mozilla fait la diference pare ce que g fait le tlechrgement a l'aide de IDM download Manager et dans le tuto c signaler de le telecharger avec mozillz firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide

mais mon problème c pa la version du frimewar mais le problème c itunes g essayé de syncronisé un autre iphone 3gs mais la syncronisation sa marche pa

alor g éssayé de rinstallé itunes mai la mm chose

alor g déssider de formaté mon labtop parce que mn l'ecran du pc et bousié et g installé itunes a nouveau a sa marcher tré tré bien m1tnn me reste quinstallé cydia et ultrasn0w

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant t'es en 4.2.1 avec le baseband 06.15.00 ?

Si oui, utilise redsn0w.

Tu sélectionnes le firmware 4.2.1 d'origine quand redsn0w te demande, et tu coche juste la case "install cydia", tu valides.

Si l'icone est blanche il suffit de refaire une fois mais en cochant seulement la case "just bot tethered..."

Pareil si après les maj de cydia il faut reboot et que celui ci reste bloqué sur la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eske je peut installé cydia sur le frimware customiser 4.2.1 bb 06.15.00 car j'arrive pa a l'installé quand je lance redsn0w il commence l'installation il reboot l'iphone et il afiche sur l'ecran download jailbreak data le redsn0w s'arrète et un message s'affiche sou windows redsn0w va se fermé ou bien chercher une solution sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share