doudouw Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Bonsoir à tous Tout d'abord joyeux noel à tous Mon petit soucis est celui ci, quand je vais sur l'app store de mon iphone et que je veux télécharger une app gratuite, il me demande mon mot de passe d'identifiant ça pas de soucis, mais ensuite ils me mette direct "modifier les données de facturation" et il y a écrit en rouge "un accès à votre ordinateur a été effectué à partir d'un nouvel ordinateur ou appareil et vous devez vérifier vos informations de paiement avant de pouvoir effectuer des achats. Pour plus de renseignements sur la sécurité des comptes, consultez ce document". Le soucis c'est que mes infos bancaires sont correctes et de plus l'app que je veux télécharger est gratuite.. j'ai essayer de re taper mes coordonnées bancaires mais sans succès.. Comment puis-je faire ? :/ Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Bonsoir Tu n arrives pas a compléter tes infos personnels Depuis apps store ou l App ne se telecharge pas. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouw Posté(e) December 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 24, 2010 mes infos perso sont correctement renseigné, il me demande juste mes 3 chiffres de ma carte bleu et après ça m'affiche " que mon mode de paiement est rejeté.." c'est depuis mon app store sur mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Enfait, Les infos sont bonnes Mais il s'agit peut être dune App payante que tu avais Telecharger dans ces dernier temps temps. L App a été Telecharger , peut de temps apres , le règlement a été rejeté par ta banque. (condition bancair e ). Et Jusqu a la tu ne puisse Telecharger d App Jusqu a ce que le paiement soit Regler. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts