[Résolu] Iphone 3GS;Sim Blockée après m.à.j en iso 4.2


Badj
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà mon problème : J'ai fais la connerie de mettre à jour mon Iphone 3Gs de 4.1 vers 4.2 en utilisant itunes ( mise à jour Classic ) alors mnt j'ai la Sim blocké de nouveau :( ; et le Baseband est passé à 06.15.00 !!!

Comment pourrai-je Désimlocker mnt ? :?: si je dois revenir sur l'ancien Baseband; est-ce possible ?!!! :?

Mercii d'avance pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'as toujours le baseband de l'iPad, donc logiquement desimlock possible :)

iTunes installes pas celui là sur l'iPhone, impossible. :)

Et de plus le downgrade de baseband, quel qu'il soit est pour le moment impossible. :(

Enfin bref, la seul question est ton iBoot.

http://www.iphone4.fr/comment-connaitre ... t-usbview/

Si c'est un ancien, aucun souci :)

Si c'est un nouveau, pas beaucoup plus car c'est juste qu'à chaque démarrage tu devras utiliser redsn0w. (tethered)

Utilise redsn0w de ce tutoriel.

http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Donc pour jailbreaker, il te suffit de prendre ton firmware en 4.2.1 d'origine sur ton bureau.

Tu ouvres redsn0w, ensuite tu sélectionnes le firmware d'origine, tu coches juste la case "install cydia" et tu suit les étapes.

(si cydia est blanche ou que ton téléphone bloque sur la pomme (tethered), utilises redsn0w et tu laisseras juste la case "just bot tethered".)

Une fois cela fait, tu ouvres cydia, met à jour les essentielles de cydia et ensuite tu installes Ultrasn0w via cydia et tu devrais retrouver ton desimlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci bcp pour toute ces infos ...

j'ai pu retrouvé le menu ooofff ... mais là je dois me procurer un nouveau wifi pour mon PC pour pouvoir installer ultrasnow via cydia ....... je vous tiendrais au courant ... Jhon : vous êtes un Génie :) .. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet

Il te faut une sil officiel

Juste pour l activation

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Bonjour

J'ai un iPhone 3gs(new boot) jailbreaké avec redsn0w et avec la version 4.2.1 BB ipad.

Mais je n'arrive pas désimloquer.

question: est qu'il faut un sim officiel ? car j'en ai pas !!!

aidez moi s'il vous plait !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai suivis toutes les instructions pour débloqué mon Iphone ( erreur 1015 ) cela est résolu .. la Sim étant bloquée après mis à jour ; j'ai suivis aussi le tuto du Desimlocker , mais sans placer une Sim officielle de l'opérateur .. ça a marché ; il reconnait ma Sim ... le problème qui persiste toujours c'est le Blocage sur la Pomme en le démarrant ; je doit à chaque fois le faire avec redsnow ; mais bien sure ; c'est pas pratique ..... y a t il une solution pour régler ce problème de blocage sur la pomme ????!!!!!

je rappelle que mon Iphone est mnt sur Ios 4.2.1 et le baseband : 06.15.00 ; le iboot est nouveau , et le bootloader : 6.2

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui pour l instant c est comme Ca .

Mais une fois que ton iPhone est a jour , suffit de laisser un minimum de batterie (10 a 15 %)

ceux la évite lereboot via redsnow.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien pour le moment, vu que tu as un nouvel iBoot, le jailbreak est tethered (attaché, se qui veu dire qu'il faut booter avec redsn0w)

Il va falloir patienter un peu, la DevTeam bosse dur pour régler le problème et offrir un jailbreak aux petits oignons pour tous.

Encore un petit peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien pour le moment, vu que tu as un nouvel iBoot, le jailbreak est tethered (attaché, se qui veu dire qu'il faut booter avec redsn0w)

Il va falloir patienter un peu, la DevTeam bosse dur pour régler le problème et offrir un jailbreak aux petits oignons pour tous.

Encore un petit peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. ;)

merci beaucoup ; enfaite j'allais tenté de restaurer et tout ; de tout refaire :geek: ... mais là ; je patiente encore un peu , c mieux je crois :|

encore mille mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste un peu de patience. ;)

Ca sera sur le blog quand ça sera dispo. A ce moment là, tu pourras venir sur le forum ou on t'aidera avec plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'as toujours le baseband de l'iPad, donc logiquement desimlock possible :)

iTunes installes pas celui là sur l'iPhone, impossible. :)

Et de plus le downgrade de baseband, quel qu'il soit est pour le moment impossible. :(

Enfin bref, la seul question est ton iBoot.

http://www.iphone4.fr/comment-connaitre ... t-usbview/

Si c'est un ancien, aucun souci :)

Si c'est un nouveau, pas beaucoup plus car c'est juste qu'à chaque démarrage tu devras utiliser redsn0w. (tethered)

Utilise redsn0w de ce tutoriel.

http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Donc pour jailbreaker, il te suffit de prendre ton firmware en 4.2.1 d'origine sur ton bureau.

Tu ouvres redsn0w, ensuite tu sélectionnes le firmware d'origine, tu coches juste la case "install cydia" et tu suit les étapes.

(si cydia est blanche ou que ton téléphone bloque sur la pomme (tethered), utilises redsn0w et tu laisseras juste la case "just bot tethered".)

Une fois cela fait, tu ouvres cydia, met à jour les essentielles de cydia et ensuite tu installes Ultrasn0w via cydia et tu devrais retrouver ton desimlock.

bonsoir , je suis nouveau dans le forum et j'essais de comprendre , une petite question , est ce qu'il faut automatiquement jailbreaker le iphone pour le desimbloquer, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Mais réfléchi bien

Parce que tu ne pourras plus restaurée avec un fw officiel

Et le desumblock ppur certains personnes peut causer la mort ou des problèmes de baseband

A toi de réfléchir.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le moment non, ou en mode expérimental sur 3G il me semble. (donc peu fiable)

Mais ça bosse sur le sujet, pour pouvoir retrouver sa garantie au cas ou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share