[Résolu] iPhone 4 Version 4.1 (8B117) BB 02.10.04


Boniface
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je possède un iPhone 4 version 4.1(8B117) Model MC603FB et Modem Fimware 02.10.04 depuis dèja plus de 2 mois mais malheureusement je ne l'ai jamais utiliser. En fait, je suis chez Orange et le téléphone est bloqué SFR. Il est dèja jaildreked. Est-ce qu'il y a un génie qui à la solution pour le débloquer !!!

Merci d'avance !

Bonne fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Suite a ta question , ashim célèbre membre de la dew teem chargée du desumblok, a confirmé le desumblok du bb 02.10 avant le 16 jan 2011.

Environ dans 2 semaines.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait voilà si tu reçoit le fameux courrier qui te dit que ton forfait passe de la TVA 5.5% a 19.6% ou un truc de ce genre et bien tu est dans le droit en tant que consommateur et suivant la loi charel je croit tu peut résilier ton contrat qui n'est donc plu valable car il y a eu augmentation donc

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desumblocage de la Bb 02.10 a été confirmée par le hackers hachim pour ant le 16 janvier.

Ne reste plus qu a attendre quelques jours.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,je suis un nouveau-venu dans votre forum et j'ai grand besoin d'aide.Voilà, je viens d'acquérir un nouvel i phone ,le 4G ,version 4.1(8B117) ,prog.modem (base bande) 02.04.10,il est sfr et je voudrais le jaibreaker et par la suite,bien-sur ,si c'est possible; procéder à son désimlock .

Je vous informe que je ne suis pas très fort en termes techniques et informatiques et spécialement de l'i phone ,je viens à peine de pénétrer dans son univers.Merci de votre dévouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j 'ai fait comme ds le tuto ,j'ai procéder avec le mode DFU après avoir télécharger limera 1n ,l'écran est devenu noir ,puis il' y'a eu après redémarrage del'idevice

une fenêtre me disant que que limera 1n est installé.J'installe donc cydia , qui me prend beaucoup de temps d'ailleurs,puis vers la fin de l'installation de cydia il m'ecrit :

respring ,please wait.

Je vais sur le Springboard je vois l'icône du limera et cydia des carrés blancs et le carre du cydia ne veut pas s'ouvrir.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi mon iphone bloqué que j'ai acheter chez darty sous contrat orange, j'avais signalé au vendeur que je vous voulais qu'il soit débloquer pour partir à l'étranger. Ce con me l'a vendu désimlocker et non déblocker par orange , en plus il m'a fait payé ces services. Dépuis j'essaye de le déblocker en vein . J'ai été sur un site pour le déblocker. Depuis je l'es enregistrer sur itunes ce qui me l'as bloquer définitevement (version actuel 4.2.1). Il me met un message d'appel d'urgence que dois je faire pour revenir à une version inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bizarre

Normalement c est pas darty qui le desumbloke mais orange fait la demande auprès d' Apple et recevra un SMS te disant que tu peut desumbloker en faisant une simple restauration via inters.

Et normalement tu ne tombe pas sur le mode urgence.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share