[Résolu] Probleme avec vwallpapers


unbak
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème avec mon iphone 4, j'ai télécharger cydia via limer1n sur mon iphone. Tous se passer bien jusqu'à ce que j'installe vwallpapers a partir de cydia.

Au début l'application fonctionnais très bien, j'avais des fonds d'écran animé, mais lorsque j'ai changer de fond d'ecran animé ça a fait planté l'iphone. Le fond d'ecran est noir et je peux plus faire glisser mes apps, et plus aucune commande repond a part quand j'appuie 3 fois sur home... super!! J'ai appuyé sur home+power, il séteint, je le rallume, je rentre mon code et tjs le meme probleme...

AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrebute est très utile

Pour installation

Des thèmes

Des walpappers

Thèmes lockscrem

Des viscère

Des thèmes météo

La custonisation

Remets le

Une fois installer

Sélectionne ton walpappers depuis winterboard

Tu n auras plus qu a frimer winterboard

Et la custonisation se lance avec une pomme et un ecran noir.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, après réflexion j'ai peu être une idée.

Mais je ne sais pas si cela peu fonctionner.

Donc peu tu te connecter en ssh sur ton iPhone (même quand il beug) ou en le laissant sur le lockscreen. ?

http://www.iphone4.fr/ssh-sur-iphone/

ou

http://www.iphone4.fr/ssh-sur-liphone-par-usb/

Ensuite si tu peux, tu va supprimer la vidéo, et une fois fait sans vidéo à afficher peu être que tu pourra enfin accéder au springboard et desinstaller vwallpaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share