[Résolu] Question MyWi


West06
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un iPhone 4, que j'ai jailbreaké depuis peu en 4.1, et ayant Cydia, j'ai téléchargé l'application "MyWi" qui sert de routeur wifi.

Voila je n'ai rien payé, je ne sais pas pourquoi(période d'essai peut-être), en wifi l'appli ne fonctionne pas mais très bien en USB oui, ce qui ne me dérange absolument pas puisque je l'utilise comme un clé 3G sur mon PC et cela marche très bien. Ma question est : est-ce que le surf sur internet de mon pc grace à MyWi va m'être facturé ou pris en hors forfait, ou c'est gratuit ? Sachant que j'ai un forfait tout illimité sauf appel non bloqué chez Orange.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention..... MyWi utilise la bande passante 3G et edge de ton forfait... Tant que tu ne dépasse pas ton forfait rien à craindre... Mais si la quantité de donnée deéasse celle autorisé par ton forfait attention au surprise en fin de mois... J'ai un ami qui a telecharge un film comme ca, je te garanti qu'il l'a plus jamais refait...Bizarre qu'elle ne marche pas en wifi quel ios as-tu?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'elle ne marche pas en wifi quel ios as-tu?

Bas en wifi tu pourrais directement connecter ton PC donc inutile, enfin si j'ai compris se que tu veux dire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

en ce qui me concerne j'ai un iphone 4 sous ios4.0 et un portable sous seven....

l'ordi reconnais le hotspot cree par wywi mais impossible de sy connecter!

Mywi en version cracker j'en est essayer 2 differente mais c'est toujours le meme probleme...

quelqu'un aurait il une idée?

merci d'avance!

Tbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi elle a toujours fonctionner directement ;)

Sur tous mes iPhones et sur tous mes appareils. (j'ai même déjà fait une Maj Xbox live via mon tel :) )

Mais le mieux pour savoir est d'avoir la vraie, c'est comme se demander pourquoi une copie d'iPhone marche moins bien qu'un vrai, c'est balot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share