jpfgustave Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Bonjour à tous, J'me présente, GUTAVE qui avant hier a fait l'acquisition d'un IPHONE4. Alors que depuis de nombreuses années j'étais sous HTC avec windows, android et toutes sortes de choses ... Comme mon fournisseur ORANGE n'a pas pu assurer pour me trouver la bête désirée je me suis dis pourquoi pas l'IPHONE mais avec un clavier. Chose faite j'ai l'IPHONE et j'ai commandé le clavier http://www.nowhereelse.fr/etuis-clavier-bluetooth-iphone-4-37805/ chez Boxwave, je l'attend avec impatience. Donc, des questions et des réponses que j'espère trouver au travers du forum qui m'a l'air de bonne facture sur les qqes sujets que j'ai survolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now