de HTC TP2 à IPHONE4


jpfgustave
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'me présente, GUTAVE qui avant hier a fait l'acquisition d'un IPHONE4. Alors que depuis de nombreuses années j'étais sous HTC avec windows, android et toutes sortes de choses ...

Comme mon fournisseur ORANGE n'a pas pu assurer pour me trouver la bête désirée je me suis dis pourquoi pas l'IPHONE mais avec un clavier.

Chose faite j'ai l'IPHONE et j'ai commandé le clavier http://www.nowhereelse.fr/etuis-clavier-bluetooth-iphone-4-37805/ chez Boxwave, je l'attend avec impatience.

Donc, des questions et des réponses que j'espère trouver au travers du forum qui m'a l'air de bonne facture sur les qqes sujets que j'ai survolé.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share