maxiisnake Posté(e) December 31, 2010 rapport Share Posté(e) December 31, 2010 Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous convoquez pour implorer votre aide ! j'ai depuis peu un iphone 3GS (j'ai déjà un ipod touch)et quand je vais sur ce cher itunes si simple d'utilisation, que je met des chansons sur mon iphone, quand je retourne sur l'icone ipod de mon téléphone et bien l'affichage des artistes qui est d'habitude composé de séparations alphabétique et d'une barre de recherche rapide sur le côté A ICI DISPARUE !!Pas moyen de trouver sur mon ami google car recherche pas assez précise... J'implore votre aide pour me donner une solution si il y en a une, MERCI d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant