PROBLEME Iphone 3GS Please Help !


maxiisnake
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous convoquez pour implorer votre aide !

j'ai depuis peu un iphone 3GS (j'ai déjà un ipod touch)et quand je vais sur ce cher itunes si simple d'utilisation, que je met des chansons sur mon iphone, quand je retourne sur l'icone ipod de mon téléphone et bien l'affichage des artistes qui est d'habitude composé de séparations alphabétique et d'une barre de recherche rapide sur le côté A ICI DISPARUE !!Pas moyen de trouver sur mon ami google car recherche pas assez précise... J'implore votre aide pour me donner une solution si il y en a une, MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share