[Résolu] Information Mise a jour et jailbreak


juventus1897
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

L'iPhone semble fonctionner correctement maintenant il a juste un peu de mal au debut mais apres une ou deux minutes il parvient finalement a aquerir une adresse IP etc. Et puis plus aucun souci.

Maintenant je suis entrain d'essayer de remettre "Cycorder" via cydia mais ca ne fonctionne pas il s'installe puis quand je le lance ecran noir puis retour au menu principal ...

Sorry pour les accents, mais j'utilise un "qwerty" ...

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que le problème que tu as avec l'application cycorder vient de la source où tu le prends, dans cydia, va dans gérer en bas, ensuite source, puis en haut a droite modifier, puis ajouter la tu tapes http://cydia.xsellize.com. Ensuite tu fait ajouter, tu laisse cydia faire son truc, et ensuite tu fait retour à cydia, là tu va dans la source xsellize, et tu cherches cycorder, et ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un hard reboot, tu reste appuyer 15 seconde sur power et home en meme temps et tu laisse ton téléphone redémarer, attention quand ça reboot, le telephone peut afficher la pomme pendant 5 à 10 min faut pas s'inquiéter c'est normal! Ensuite redemarre cycorder et dis nous si ça fonctionne.

Si ça fonctionne pas désinstalle cycorder fait un hard reboot et réinstalle le avec la source xsellize.

EDIT: Wouhouhou 100eme messages lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share