[Résolu] desimlock iphone 4


ouaf32
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Logiquement avec le desimlock officiel il n'y a pas de souci de perte de desimlock. Tu sera toujours desimlocker.

(mais je crois qu'il te faudra restaurer pour que le desimlock soit actif)

Donc sans shsh tu ne pourra restaurer qu'en 4.2.1, se qui veut dire que pour le moment il va te falloir attendre pour jailbreaker.

(jailbreak possible mais tethered, cad attaché, il faut un ordi pour demarrer l'iPhone quand il s'est éteint. Je conseil pas trop)

Si t'as pas besoin de desimlocker de suite, je te conseille de rester sur ton 4.1, donc de pas être desimlocké mais d'avoir un jailbreak non attaché. Au moins le temps d'attendre un jailbreak non attaché en 4.2.1.

Avec le logiciel de se site (Greenpois0n)

http://greenpois0n.com/

Tu suit se que le logiciel te dis. (c'est assez simple)

Pour t'habituer à mettre en dfu (chose que le log te demandera de faire)

http://www.iphone4.fr/mode-dfu-vs-mode-recuperation/

Je ne sais pas si je t'ai bien expliquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si t'as déjà restaurer après ton desimlock c'est tout bon :)

Avec le logiciel de se site (Greenpois0n)

http://greenpois0n.com/

Tu suit se que le logiciel te dis. (c'est assez simple)

Pour t'habituer à mettre en dfu (chose que le log te demandera de faire)

http://www.iphone4.fr/mode-dfu-vs-mode-recuperation/

Une fois que tu auras passer en dfu et que tu te retrouveras avec le "loader" blanc sur ton springboard, tu installes cydia en ouvrant celui ci.

Et tu demandes à virer le loader quand on te le demandes.

Et voilà cydia est prête, reste qu'à l'ouvrir et la mettre à jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis chez Orange et ma mère chez Bouygues du coup je vais prendre l'Iphone 4 sur son compte car elle a un max de points.

Après renseignements dans la boutique, je peux le faire desimlocker(pour le mettre sous ma sim Orange) moyennant 225€ que ce soit en shop ou au tel.

A l'heure actuelle, je ne suis pas intéréssée par le jail' et le gars m'a dit que je peux le faire desimlocker par le net mais je ne veux pas le faire sur un quelconque site , je veux que ce soit un truc officiel via Apple.

Est ce que quelqu'un a une idée du prix , du délai du desimlockage par ce canal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Franchement 225 e c est n importe quoi.

Des gros arnaqueurs.

Moi je n ai jamais aimé bouygues.

Et je suis chez Sfr.

Le déblocage officiel est a 60 e

Prix raisonnable.

Y a pasmieux que le le desumblok officiel.

Le desumblok du 3GS peut poser des soucis via redsnow .

Donc évites.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont les utilisateurs d’iphone 4 qui attendent une solution afin de désimlocker leur précieux avant de mettre à jour leur iphone en 4.2.1.

Dans le cas ou vous possédez une baseband 01.59.00, apparemment une solution est possible afin de mettre à jour votre téléphone en 4.2.1 tout en préservant votre ancienne Baseband pour enfin pouvoir désimlocker par la suite votre iphone 4 !

Voici en explicatif :

Etape N°1

Naviguez dans C:\Windows\System32\drivers\etc\ puis ouvrez le fichier Hosts avec le notepad en tant qu’administrateur.

Etape N°2

Une fois le fichier Hosts ouvert, ajouter cette ligne à la fin du fichier : 74.208.10.249 gs.apple.com

Etape N°3

Ouvrez Itunes et restaurez votre iphone en cliquant sur le bouton restaurer tout en appuyant sur Alt, une fenêtre apparaitra, sélectionnez alors l’IOS de votre idevice téléchargé au préalable.

iTunes va reporter une erreure soit 1013 ou 1015 ou autre. Cela veut dire que l’opération voulue c’est bien déroulée, vous pouvez cliquer sur OK.

Etape N°4

Votre Iphone va redémarrer en vous demandant de le brancher à itunes.

Vous devez utiliser TinyUmbrella Windows ou Mac ou alors Recboot 2.1 Mac afin de forcer le boot sans passer par la case Itunes.

Etape N°5

Désormais vous pouvez jailbreaker votre Iphone 4 à l’aide de Redsnow, et ensuite utiliser la méthode de désimlockage ultrasnow en ajoutant en tant que repo Cydia l’adresse : http://repo666.ultrasn0w.com

J’attends vos réactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !

jai acheter un iphone 4 bloqué chez un operateur. Je lai, par accident, jailbreaker sur ios 4.2.1. Je ne savait pas que le desimlock etait impossible :cry: . Jai essayer de le downgrader en 4.1 mais impossible. quelqun serait t-il comment faire ? et pour quand est prevu le desimlock de BB3.10.01 ?

merci pour vos reponses et le tranvail formidable de la dev team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dessimlocke se fera mes tu doit le downgrader en telechargent le firmware 4.1 sur ipodtouchisapro dans la rubrique telechargement et une fois telecharger tu va dans itunes en apuyent sur la touche shift et en cliquant sur restaurais et reste apuier sur shift tous en cliquant sur restaurais choisie ta mise a jour telecharger et tu retrouve ton fameu precieux avec cette mise a jour en atendent le desimlocke iphone 4 en 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share