[Résolu] [résolu] Bloquer a l'installation itune


sophie41
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous et merci pour les tuto super bien réaliser.

Alors voilà j'ai acheter hier à un ami un iphone 3GS fonctionant sur le réseau orange, ayant une sim bouygues universal mobile j'ai commencé a chercher comment desimlické.

j'ai d'abord utiliser le tuto : "Jailbreaker et désimlocker l’iPhone 3G sur l’iOS 4.0.1(Windows et Mac OS X)"

Mais voilà je suis un peu nul et je crois que j'ai louper une étape quand j'ai restauré je n'ai pas utiliser le Firmware 4.0.1 pour iPhone 3G.... Et puis je bloquais durant l’étape Waiting for reboot donc j'ai vérifié mes prés requis et aprés avoir galèrer quelques heures j'ai réussi à activer le Telnet mais rien de change....

Entre temps je prend connaissance du tuto "Jailbreaker et désimlocker l’iPhone 3GS en 4.2.1 sur Windows ou Mac OS X"

Alors je suis toute les étapes, je connais pas le prog du modem ni bootrom/iboot vue que j'ai déjà plus rien sur le tel....

Là je bloque une fois l'image ananas sur le tel partie reste juste la pomme et peu plus rien faire meme pas éteindre... Je me dit que je vais essayer d'apuyer sur les touches home/arret sa redemarre ! youpi !

Enfaite non, pas youpi, a part la pomme rien meme itunes le recconait pas... alors la j'utilise une restauration avec Firmware 4.2.1 et patatras erreur 1015 !!!! Je m'aide donc du tuto sur cette erreur... C'est bon il repare mais il me demande d'insérer la carte Sim je fait mais n'étant pas sur le réseau d'origine itunes me demande la carte du réseau d'origine que j'ai pas....

Du coups je n'ai plus d'idée et préfère arrêter là avant de faire une bétise bien que j'ai dû en faire déjà pas mal... A l'allumage l'écran est figé sur le cable et l'icone itunes...

Plus d'idée et surtout peur d'avoir perdu mon téléphone.

Merci par avance de votre aide

bonne journée

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand on est certain des manipulations a faire,

On ne s attaque pas a une chose sans avoir de connaissance.

De plus l iPhone n est pas a toi.

Que dira ton ami, en lui rendant un iPhone a cette état.

Bref

Nous sommes la pour t en sortir.

Si je comprends , tu as un 3GS ou un 3G ?

Afin de poursuivre le Tuto.?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

:( Oui je sais que je me suis surestimée sur ce coups là mais bon c'est fait et je regrette déjà suffisamment. Et pour les connaissances je suis pas forcément débutante en informatique donc je pensais pouvoir m'en sortir mais c'est pas le cas. Je pense que tout le monde fait des erreurs Dsl ! Et puis heureusement sinon à quoi servirait les forums d'aide :D

Enfin bref...

L'Iphone est à moi depuis hier (vue que je lui ai racheter à 150 € pour moi bonne occase)... C'est pour cela que j'avais besoin de le désimloké vue qu'il est orange et moi bouygues....

Pour répondre à ta question c'est un Iphone Gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est passer en 4.2.1, tu ne peuxplus repasser a un iOS inférieur sauf si tu as sauvegarder tes shsh avec tinyumbrella...

Vu que tu est en 4.2.1 si ton 3GS ne redémarre pas et bloque à la pomme cela veut dire que c'est un new bootrom ton jailbreak sera donc tethered ( il faut le redémarrer grâce a un pc) a l'aide de redsnow en cochant juste l'option boot tethered now...

On va déjà le redémarrer je t'expliquerai ensuite les manipulations pour desimlocker...

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sauvegarde shsh avec tinyumbrella....

Il a redémarrer en mode DFU... mais aprés je pensais refaire le tuto en prenant soit de bien refaire une restauration avec iso 4.2.1 mais là il y avait erreur 1015 donc j'ai utiliser restauration avec l'aide du tuto "Solution pour l’erreur 1015 après le jailbreak de l’iOS 4.2.1".

Maintenant je suis bloquer avec en page d'accueil le câble usb et logo itunes en affichage sur iphone... Et itune veut une SIM j'en mets une Mais il en veut une de l'opérateur d'origine. Et j'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va bien le tel est repartie et j'ai cydia bon un autre soucis est apparue au moment du redémarrage lors du Désimlocke de l' iPhone, jailbreaké avec ultrasn0w 1.2 (suivant le tuto du meme nom..) Mais la je ne suis plus dans la bonne rubrique alors je vais poster ce problème dans Desimlock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share