jim Posté(e) January 16, 2011 rapport Share Posté(e) January 16, 2011 Bonjour a tous. je viens ici, car a la recherche du remplaçant de mon Nokia N97, je suis "logiquement " arrivé a la conclusion que l'iphone 4 est certainement un voir le meilleur téléphone a l'heure actuelle. j'ai donc actuellement un N97, et bug et lenteur son malheureusement mon lot quotidien. je l'ai acheté a l'origine pour sa qualité photo par rapport a l'iphone 3. bref. sinon, je bosse dans l'informatique ( je ne suis pas un geek non plus...) et je cherche un téléphone qui réponde a doigt ( c'est mieux.. :mrgreen: ) et a l'œil... voila voila... sinon, j'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un gosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) January 16, 2011 rapport Share Posté(e) January 16, 2011 Bonjour et bienvenue, Pour ton choix, il est évident pour moi que l'iPhone 4 est de bien meilleure qualité que le N97, et je ne pense pas que tu fasses un mauvais choix de t'équiper de ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 18, 2011 rapport Share Posté(e) January 18, 2011 Bonjour, Bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts