nightwing_21 Posté(e) January 17, 2011 rapport Share Posté(e) January 17, 2011 Salut à tous! Mon pseudo, c'est nightwing_21, mais vous pouvez m'appeler Night. Je me suis inscrit ici parce que j'ai décidé de créer un thème iPhone 4 et j'ai lu tellement de trucs différents sur le net, que je me dis "ça va être galère". Du coup, je me suis dit que passer par un forum, ça m'aidera à avoir des réponses à mes questions. J'ai mon iPhone 4 depuis le mois de juillet (il me semble) et je ne l'ai jailbreaké que depuis peu. Voilà voilà, sinon je suis étudiant en Angleterre (Erasmus) cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 18, 2011 rapport Share Posté(e) January 18, 2011 Bonjour Night Bienvenu sur le forum. J'espère que l'on pourra t'aider au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts