Présentation Nightwing_21


nightwing_21
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

Mon pseudo, c'est nightwing_21, mais vous pouvez m'appeler Night. Je me suis inscrit ici parce que j'ai décidé de créer un thème iPhone 4 et j'ai lu tellement de trucs différents sur le net, que je me dis "ça va être galère".

Du coup, je me suis dit que passer par un forum, ça m'aidera à avoir des réponses à mes questions.

J'ai mon iPhone 4 depuis le mois de juillet (il me semble) et je ne l'ai jailbreaké que depuis peu.

Voilà voilà, sinon je suis étudiant en Angleterre (Erasmus) cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share