Appleride06 Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le Forum , et je ne possède pas d'Iphone , mais je compte en faire l'acquisition très prochainement , et je détaillerais justement mon problème dans un autre Post ! j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci ! PS : La version 4.2 que j'ai indiqué sur mon profil n'est pas d'actualité , j'ai juste mis ca parce que je pense que l'iphone que je vais acheter aura cette version la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Bonsoir, Bienvenu sur le forum et prochainement dans le monde de l'iPhone. Tu verras merveilleuse machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now