Bonjour a tous !!!


Appleride06
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le Forum , et je ne possède pas d'Iphone , mais je compte en faire l'acquisition très prochainement , et je détaillerais justement mon problème dans un autre Post ! j'espère que vous pourrez m'aider !

Merci ! ;)

PS : La version 4.2 que j'ai indiqué sur mon profil n'est pas d'actualité , j'ai juste mis ca parce que je pense que l'iphone que je vais acheter aura cette version la

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share