[Résolu] Dowgrade 3GS 4.2.1 via 3GS 4.1 ! New iboot


karim2pont
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai jailbreak ! :D

Mais franchement saoulant de le reboot 3-4 fois direct apres le jailbreak !

J'ai reboot pour l'icone blanche de cydia, puis pour les mises à jours, puis pourwinterboard.

Y'a quoi qui reboot l'appareil su Cydia ?

Mon SHSH apparait sur cydia, 4.2.1+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit Jhon .. tout est nickel sur le jailbreak, j'ai eu 2 fois le message de Activator puis plus rien.

Juste que je sens l'iPhone est un peu plus lent !

Et Rename 2 ne marche pas ! j'ai installer biteSMS, et suivant le tuto du forum pour le transformer en "Messages" sans perdre ses habitudes, j'arrive a changer l'icône de biteSMS, mais pas de modifier le nom, ni sur aucune autre Apps d'ailleurs.

J'attends avec impatience l'untethered .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend faut voir,

Certains disaient qu'il fallait justement être déjà jailbreaké en tethered pour en profiter.

Donc on verra bien ;)

Sinon installes backgrounder et utilise le pour gérer le multi tache, tu verras ça consomme moins et c'est plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas backgrounder est un gestionnaire de multi tache.

Il faut desactiver celui d'origine.

Essais "disable multitask" qui s'active via winterboard et qui arrête le multi tache natif

ou MyOS qui te donnes quelques options en plus de desactiver le multi tache natif (payant)

Les deux sur Cydia.

Une fois fais, par défaut tu clic simplement sur home pour quitter l'app (ça la laisse pas en fond)

Tu maintiens Home jusqu'au message de backgrounder pour la mettre en fond. L'app en fond reçoit un petit badge pour te le signifier sur le springboard.

En plus si l'app soutiens le multi tache apple, il l'utilise et sinon il peu la mettre à sa façon. (donc toutes les apps peuvent être mise en fond peu importe si elle soutiens le multi tache à l'origine ou pas.)

Donc tu peux choisir facilement se qui est en fond ou pas. D'où économie de batterie et surement de réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais HDR tu dois pas risquer grand chose et tu verras direct si ça change quelques chose sur la pellicule^^

(logiquement sur un objet brillant tu vois clairement la différence avec ou sans)

Sinon maintient le bouton home quand tu veux sortir d'une apps en la mettant en tache de fond.

La fenêtre de l'app se ferme (avec un message "backgrounding enable" il me semble) et un badge sera mis sur l'icone (noir ou bleu suivant si backgrounder utilise la façon native ou la sienne).

Pour fermer l'application en fond, réouvres la et maintient de nouveau le bouton home (l'app se ferme, la popup te dis "backgrounding desable" et le badge sur l'icone disparaît).

Si tu veux fermer une apps sans la mettre en tache de fond, clic 1 fois sur home et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai laisser le multitache apple, ça fonctionen toujours ! :)

Encore une question, vu que t'es le roi de l'iPhone !

Y'a pas un truc sur cydia pour que je me connecte a ma tv samsung ? Pareil que AirPlay, sauf que là j'ai pas d'apple tv. ?

J'ai vu ça sur le reportage sur Saurik par m6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas il existe une application mais c'est pas en sans fil, il faut le câble composite pour relier la prise de l'iPhone à l'HDMI de la télé il me semble. :(

Une fois que t'as le câble tu achètes (conseillé) DisplayOut et c'est op. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhon, je regarde tout tes tweaks, je l'ai test et tout, mais il y en a un qui me résiste ! Move LockScreen to Unlock ! je mets mon iPhone en veille, mais il quand je l'allume, il va direct sur mon springboard ! je veux avoir le truc classe de faire glisser son écran ... ou bien le pincer, encore mieux :) !

En passant, ton thème sur ton iPhone vient de toi ou il a un nom précis ? parcequ'il est grandiose ! (même s'il est différent, on doit s'habitué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Move LockScreen te résiste pourquoi ?

Ah oui du coup je viens de voir. J'ai mis à jour aujourd'hui et du coup t'as raison pas moyen de l'allumer ni d'avoir les réglages dans l'iPhone.

J'edit l'article du coup... c'est con mais comme il est payant le Dev bosse dessus à mon avis car ça doit raler. (son mail doit être innondé^^)

Le thème sur le LockScreen ou Sprinboard ?

Springboard c'est HeavyMetal HD qui est pas de moi, disponible en français sur notre source cydia (météo sur paris)

http://www.iphone4.fr/installer-le-repo ... phone4-fr/

Pour régler ta météo sur ta ville (c'est mieux)

http://www.iphone4.fr/regler-un-theme-a ... -sa-ville/

Et sur le lockscreen c'est Mac Os X LockScreen de moi et dispo aussi sur notre source cydia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est un thème HD, retina display .. j'ai pas encore l'iPhone 4 :(

Et y faut iFile qui est payant pour la météo ( je me suis connecté une fois en SHSH, c'est franchement énervant :) ).

Je cherche un joli thème, tu en as pas un (ou plusieurs) thème à me proposer qui est pas mal ! sans la météo si possible, j'préfère sans :)

Merci de ton aide Jhon, tu es vraiment quelqu'un de bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon non il est HD mais normalement ça marche ;) (peut etre pas les icônes mais à tester justement)

Et la météo garde celle de paris, rien que l'horloge elle vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas juste HeavyMetal raletit mais sur un 3G, un 3GS tu rigoles ça rame pas :) (c'est pas mou un 3GS loin de là)

Sinon bas ça dépends, toute façon rien comparé à une demi heure de jeu vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je viens de voir.

Move lockScreen to Unlock vient d'être mis à jour en version 1.3.3 et fonctionne de nouveau parfaitement ;)

(là est tout l'intérêt de payer ses apps, les gars bossent dessus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye ça desuite !

J'ai un gros problème la, tout le thème sur j'installes, et beh je garde toujours le même écran de verrouillage ! Une photo de mon album.

Encore un bug dû a la compatibilité 4.2.1 ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULAAA ! J'ai un thème, j'utilise le tel la batterie elle part pas trop vite, jmendors la batterie elle était a 70%, la jme réveille y reste 25% !!!! ya eu un gros problème la, j'enleve vite ce thème

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share