[Résolu] Capte moins bien...


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour...

depuis le début de l'année j'ai remarqué que mon Iphone capte moins bien...

Je m'explique : avant là où j'avais 4 ou 5 barres... je n'en ai plus que 1 ou 2... et dans certains endroits ça capte plus et je reçois un message comme quoi le réseau n'est plus accessible...

Je suis chez SFR... et le réseau n'a pas bougé... Ca fait pareil au bureau... Je capte réellement moins qu'avant... J'ai le mémé bumper...

Là seule chose que j'ai fait c'est installer Icontrol, qui désactivait le wifi et autres service quand l'appareil est en veille... Je l'ai supprimé... mais le problème ne s'est pas résolu...

Suis je victime du bug de l'antenne en différé ? Je n'avais jamais eu de problème de capte avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu prés... je ne serai pas super précis... entre les fêtes et un emploi du temps super chargé... Ce n'est que depuis une15aine de jours que je m'en suis rendu compte...

C'est le seul tweak que j'ai installé recemment, a part les mises à jour de ceux deja presents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ne plus rien y comprendre... Lundi soir... Tout est rentré dans l'ordre !!! je recapte a fond !!! SANS AVOIR RIEN TOUCHE !!!

Est ce SFR qui faisait des travaux sur ses pilones ? Un probleme hard de mon iphone (faux contact avec l'antenne ???)

Je crois que je ne saurais jamais... C'est revenu tout seul... meme pas un respring...

Cela reste un grand mystere... Moi qui aime bien comprendre... là je cale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non peu être un problème d'antenne de chez eux. :wink:

Un faux contact dans un iPhone j'y crois pas trop.

En tout cas impec :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share