kagaho Posté(e) January 25, 2011 rapport Share Posté(e) January 25, 2011 Bonsoir Je suis nouveau posserseur de la merveille d'apple (I-Phone 3GS 4.2.1 ) et j'aimerai pouvoir m'en servir autrement que télécharger des applications, voilà pourquoi je viens sur votre forum pour avoir le plaisir d'apprendre plein de chose içi et jouer avec la merveille bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant