[Résolu] abonement iphone


neops
 Share

Recommended Posts

Voila j'ai deja un iphone 4 >>et je me demande si je prend un abo avec un forfai du genre FORFAIT EVASIO Internet, Mails, TV : 24/24 (3G+ jusqu'à 500Mo/mois, débit réduit au delà)

sa ira sans probleme ?

j'ai peur d'avoir des hors fofrai a causse de la data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le forfait de base pris chez bouygues ya maintenant un an a 44.90 par mois... Si tu jailbreak ton iPhone, installe sbsetting (pour couper la 3G) et que tu utilises mywi parceque tu as un iPad wifi comme moi... Tu n'auras jamais vraiment de problème, chez moi j'utilise le wifi de free (gratuit) et en déplacement 3G je n'ai jamais dépasser mon forfait...

Franchement si tu te sers de ton iPhone comme téléphone perso et que tu as le wifi chez toi, le forfait de base de n'importe quel opérateur ira... Après en

Fonction des gouts et peut-être des forfaits en cours tu choisis ce que tu veux... La couverture sfr est peut-être la meilleur mais ceux sont qui on une communication hazardeuse pour preuve l'augmentation de TVA....

Donc en fait on peut pas vraiment t'aider... Les prix sont similaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un forai de basse je peu demander a coupé les hors forai 3g/ internet ? j'ai peur des soft en arriere plan avec de la publicité qui demande des connections 24h/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non suffit de couper la 3G et les données cellulaires dans tes réglages et ça sera nikel.

Impossible de te connecter au web via autre chose que le wifi. (donc pas de hors forfait possible) et tout le reste fonctionne normalement. :wink:

Mais franchement, moi j'ai signé pour un illimité "limité" et j'ai été coupé une seule fois. J'ai juste appelé le service client pour savoir. Elle m'a confirmé que 500 Mo c'est énorme... Mais ils m'ont remis de suite et plus jamais de coupure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share