[Résolu] Bloqué malgrés les Tutos


Polistene
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum et vous ais rejoins car je viens d’acheter un iPhone dans le cadre d’un réabonnement chez Bouygue et je souhaitais le donner à ma fille qui elle est chez SFR.

Forcement, j’ai voulu jouer au plus malin et essayer de le désimlocker et jailbreaker moi-même en suivant votre tuto : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/ , mais malheureusement, je n’ai pas assuré et j’ai du faire un truc qu’il ne fallait pas….

J’ai ensuite essayé de restaurer en suivant vos tutos, mais rien à faire, j’arrive toujours à erreur 1015.

Je souhaiterai pour désimlocker cet appareil (peut importe les sauvegardes, applications et autres…) afin de l’utiliser avec un abonnement SFR.

Je lance ce message pour voir si quelqu’un a une solution (gérable par un non informaticien) pour mon problème.

Merci d’avance.

Voici ce dont je dispose :

- iPhone 3GS version 4.2.1 (8C148a) avec un programme modem 05.15.04

- redsn0w_win_0.9.6b5

- iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore.ipsw

- iPhone2,1_4.2.1_8C148a_activated_iPhone4fr.ipsw

- iPhone2,1_4.1_8B117_activated_no-baseband_iPhone4fr.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne rien te cacher, la première fois que j'ai jailbreaker mon iPhone, j'ai effacer le fichier système en ssh et je n'avais pas sauvegarder mes shsh, mise a jour obligatoire et le jailbreak, je l'ai attendu longtemps...

Heureusement pour toi, ce n'est pas grave... Tu as bien compris les contraintes qu'implique le baseband 06.15.00 de l'iPad? Pense bien a utiliser tinyumbrella....

Et puis va voir ceci normalement cela colle pil poil avec l'erreur que tu rencontre : http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne rien te cacher, la première fois que j'ai jailbreaker mon iPhone, j'ai effacer le fichier système en ssh et je n'avais pas sauvegarder mes shsh, mise a jour obligatoire et le jailbreak, je l'ai attendu longtemps...

Heureusement pour toi, ce n'est pas grave... Tu as bien compris les contraintes qu'implique le baseband 06.15.00 de l'iPad? Pense bien a utiliser tinyumbrella....

Et puis va voir ceci normalement cela colle pil poil avec l'erreur que tu rencontre : http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Bonjour,

Merci de ton aide, j'avais déja fais cette manipulation, mais cela m'affichait toujours l'erreur. :blink:

j'ai recommencé tranquillement en suivant tes conseils ... :idea: et miracle de la zen attitude, cela à marché. :grin:

Merci beaucoup.

Je vais continuer à suivre tes conseil et utiliser Tinyumbrella avant de tenter à nouveau de Désimlocker le iPhone, on ne sait jamais.

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, la plupart du temps si cela ne marche pas, c'est que l'on ne fait pas ce qui faut... C'est bien que tu es réussit, ton iPhone va changer de tête tu vas voir...

Pour tinyumbrella rien ne sert de l'utiliser une fois par semaine, mais des que sort une version d'os, il faut s'en inquiéter....

N'hesite pas a revenir si tu as besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share