[Résolu] Synchronisation iTunes musiques


Coincoin
 Share

Recommended Posts

Salut,

Voilà j'ai un petit souci de synchronisation depuis peu.

En voyant sur iTunes que j'avais 2go de place dans Autre j'ai voulu re-avoir cette place et j'ai supprimer ce dossier /private/var/mobile/Media/iTunes_Control/music.

Effectivement j'ai regagner mes 2go...

Maintenant le problème est que les musiques je les ai sur mon iphone mais quand je clique dessus je ne peux plus les écouter.

Si je veux refaire la synchronisation à partir d'iTunes ça me demande si je veux supprimer 79 applications...

une idée pour que je puisse re-synchroniser la musique sans supprimer mes applis?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour tes applications tu as testé de faire un clic droit sur l'iPhone dans iTunes et "transférer mes achats" ?

Et ensuite tu retest une synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend quand tu met "transférer mes achats" depuis iTunes clic droit sur l'iPhone ça veut te supprimer des apps sur l'iPhone ?

T'as bien les deux bon comptes iTunes dans les deux machines (iPhone/Pc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non quand je clique droit transférer ça transfère bien.

Mais après quand je veux synchroniser du coup ça veut supprimer toutes les applis :/

et je n'ai qu'un seul compte itunes, c'est le même sur mon iphone et mon itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas au pire si ça les effaces tu les as ?

Donc techniquement tu risques pas de le perdre, donc tu peux tenter je pense.

(en vérifiant bien qu'elle soient sélectionnées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé... en fait j'ai cliqué sur supprimer les applications et ça ne me les a pas supprimé je ne sais pas pourquoi et du coup ça m'a refait la synchronisation des musiques sans supprimer les applications.

Maintenant nouveau problème.

Récemment iTunes m'a supprimé pleins d'applications. J'avais sauvegardé les .ipa que j'ai re-installé via installous.

Maintenant mon portable à plein de ralentissement et ça se voit surtout dans les applications jeux.

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même rempli à bloc, ça doit pas ramer normalement...

Il y a un souci je pense. Il faut trouver car même avec que 1 Mo de libre, ça devrait pas ramer. (c'est un peu fait pour^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tâche de fonds j'ai Switcher Plus donc je supprime tout souvent.

Niveau Thème je n'ai rien de trop spécial vue que c'est le mien et qu'il est très simple.

Niveau place j'ai 20go de libre sur l'iphone 4 32go.

Après est-ce qu'il y a moyen de voir la mémoire vive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit venir de là...

Folderenhancer

infinidock

lockinfo

screendimmer

weathericon

switecher plus

Sont ceux qui utilisent le plus de ram (bitesms est un appli)

Les plus néfastes pour les performances de l'iphone sont ceux qui change de status comme : weathericon ou lockinfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'en enlever un ou deux, vide bien la ram et vois si il ya un changement déjà...

Après mon iphone est presque vide au niveau des tweaks je n'ai que activator, camera wallpaper, display recorder fake operator en tweaks apparaissant dans les réglages

Car je n'aime pas trop en mettre en général je tourne à 300de ram en charge et 350 quand rien ne tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même j'ouvre 8 applis je passe à moins de 100 Mb. (genre réglage, bitesms, facebook, ifile, week calendar, mail, pulse, vdm)

et quand je les vire toutes je repasse à 250mb.

C'est du fait que pour la plus part c'est des applis qui tourne toujours en tâche de fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share