[Résolu] probléme iphone bloqué


thomasek
 Share

Recommended Posts

bonsoiir tout le monde,

si je vous écris c'est parce que mon iphone a un gros probléme

il a été jailbreaké il y a quelques mois , tout aller bien jusqu'a hier

un probléme avec cydia , il se mettai sans arret en mode safe

j'ai donc decidé de le restaurer totalement en commancant par remettre dans les menu

les reglages d'originies

je l'ai reboot et a partir de la plus rien

il ne veut plus demarrer

il reste bloqué sur la pomme et ne se lance

je l'ai mis en mode DFU pour le restaurer et il ne veut pas

il me met un message d'erreur sur l'ordinateur : " l'iphone n'as pu étre restauré cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée "

aidez moi sil vous plait :(

mon iphone c'est vraiment qqchose auquel je tiens

merci d'avance

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il ne faut pas confondre restauration et réinitialisation...

une réinitialisation remet ton iphone dans les configs d'origine, mais il n'efface en rien t'es applications etc,

Pour une restauration il faut brancher ton iPhone a iTunes et faire restaurer...

A savoir que tu as un 3gS, en le restaurant tu passera en 4.0.2 et ton jailbreak sera donc impossible... tu n'as pas le choix malheuresement!

Cordialement,

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour etre sur quand tu est en DFU tu as quelque chose sur l'ecran ou il est noir

Si je te demande sa c'est que le mode dfu c'est un coup a avoir et au debut c'est pas facile de l'avoir

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Droidente, il a raison, c'est un coup à prendre le mode DFU, mais après si il est bien en DFU, et que la restauration ne fonctionne toujours pas, vérifie que t'as bien le bon firmware, mais c'est arrivé à l'iphone d'un ami, qui lui avait caremment un problème réseau et quand il voulait le restaurer ça lui mettait se message là, et le seul moyen c'est de renvoyer au SAV.

J'avais chercher pendant 3-4heures une solution au problème et malheureusement, y'en avais pas.

Après, je ne veux pas faire du problème que j'ai eu une généralité, mais ça y ressemble quand même.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 3GS

aprés jlai mis moi méme en mode DFU avec la manip des boutons

sinon il reste bloqué le pomme pendant 5 secondes et aprés s'éteind

donc je le met en mode dfu et je le branche pour faire un restore

et a chaque fois il me met un message d'erreur : " l'iphone n'a pas pu étre restauré une erreur inconnue s'est produite (2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bizarre ta pris le bon firmware

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

oui le tout dernier 4.0.2 c'est le seul qui fait reagir mon iphone ..

avec les autres itunes me dis que ce n'es pas compatible

j'ai passer ma nuit dessu

j'ai pas encore dormi et je suis tjr bloqué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mai tu es sur que pour le jailbreaker c'est la version 4.0.2 que Spirit veux??

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

j'ai essayé spirit aucune reaction

donc j'ai essayé avec redsnow , l'iphone reagis

mais .. on en reviens tjr au meme point

il reboot et reste toujours coincé sur la pomme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pense que j'ai le même problème avec mon Iphone 4(firmware 4.0).

Je l'ai jailbreaké et puis desimloqué(avec ultrasnow).

Quand je mettait la carte sim, il me mettais sur l'écran d'urgence en me demandant de connecté à itunes. Quand je connecté itunes disait que la carte sim n'est pas bonne...:(

Alors j'ai reinitialiser toutes les données et paramètres(dans configuration de l'iphone) et maintenant la reinitialisation ne se termine pas. Il est toujours bloqué sur la pomme....

Je ne fais rien pour le moment car je crain que si je le mets en mode DFU, il va restaurer mais avec 4.0.2(qui n'est pas jailbreakable/desimloquable)...est-ce correcte?

Si oui, que puis-je pour qu'il termine cette reinitialisation...:?:

Merci d'avance pour toute réponse!!! :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bah étant donnée qu ele firmware 4.1 est censé sortir demain, tu peux le restaurer et le passer en 4.0.2 juste pour une journée. Et puis demain tu le passeras en 4.1 qui sera jailbreakable.

Bonne journée

Merci pour ta réponse Tsunamy35,

Tu as une idée de date de sortie de jailbreak pour 4.1?

Merci & bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donnée que normalement la dev-team a déja trouvé la faille pour la version 4.1, le jailbreak devrait sortir dans la foullé, c'est à dire que pour moi demain soir le jailbreak sera sorti, après je ne fais pas parti de la dev-team, et pour toutes informations reste connecté sur le foruym et tu auras des nouvelles dès qu'il sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share