[Résolu] Mise à jour installous


nopsdo
 Share

Recommended Posts

j'ai utilisé tout ce qui est indiqué dans ce lien comme logiciel : http://www.geekeries...-avec-redsnow/.

Comme décrit dans le titre, j'ai fais la mise à jour d'installous que me proposait cydia, mais même une fois installée, j'ai toujours le petit "1" sur l'icône cydia et j'ai beau y rentrer, j'ai le petit"1" à "nouveauté", j'ai ce fameux"1" à mises à jour et en y allant il n'y rien plus rien, à part :"statistiques", "modifications" et bien sur "mettre dans la file d'attente".

Cà n'empêche pas la bonne marche du téléphone mais j'aimerai bien savoir comment faire pour qu'il parte, ce petit "1" sur l'icône de cydia.

D'avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as installer un truc sur cydia depuis ?

Si non, regarde si en essayant d'installer un thème tu n'as pas une mise à jour dans les paquets en attentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non mais tu fais comme si tu installais un truc, le prem truc gratuit qui passe (sauf que tu valides pas tout à la fin)

Tu regardes en dessous de "confirmer" il me semble, tu auras les trucs qui doivent être installé.

Si tu en as 2 au lieu d'un regardes bien lequel c'est et on le cherchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et avant de confirmer, jai stats: télécharger 2,1mb, modif : catégories libhide, mobile substrate, donc je pense que c'est celle que je viens de demander!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc logiquement mobilesubstrate il faut.

Ca doit être ça tes mises à jour.

Dans recherche tape mobilesubstrate (il apparaîtra normalement en vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas un thème c'est un paquet important qui doit normalement être installé.

Donc tant qu'il y sera pas logiquement t'aura le petit badge sur Cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share