[Résolu] décimlok iphone3gs


claude
 Share

Recommended Posts

:-( bonjour de retoure pour savoirs si il y a du nouveaux pour le décimlok iphone3gs Baseband 06.15.00 merci

je sais que je suis chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude tu n'est pas chiant je suis dans le même cas et pas de nouvelle pour l'instant pour le GPS je vais faire un essaye avec un récepteur gps blutoothe avec l'application roqyBT4 pour la connexion. A+ SULLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sais gavent depuis deux mois que j attend moi non plus les gps ne fonctionne plus depuis ce nv basebande le jours ou je l est changer

j aurais du me mettre une balle dans le tête surtout que je change pas d'operateure je sais pas ce qui ma pris mdrrr en plus je veux prendre un iphone 4 comme au depart le 3gs a eu des souci apple me la changer donc plus le même n° de serie et sfr ne veux pas le debloquer il me faut le preuve de l'échange et j attend depuis 10jours je vient de les aple il faut encore 7jours .

je sais pas si sais un blem ou pas pour le recyclage qu'il sois en basebande 06.15.00 chez sfr il le reprenne 150e chez phone housse 163e mais eu il faut qu'il sois debloqué et en plus sfr sur la corse sont en rupture depuis un mois .

salut et merci a toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espere qu il trouvé le solutions pour ce basebande tu me tiendrais informé pour ton gps si cela fonctionne ou pas

merci a toi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il ce passe dès qu'on te reprend le téléphone, ils font une restauration, ils donnent le numéro de série à Apple qui le réactive et ils le formate comme ils veulent pour ensuite le revendre...

Donc encore une fois non cela ne passe pas en SAV... Ne cherche pas on a essayé de nombreuses choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share